Aller au contenu

Eurovision : France


Invité V!NZeN

Messages recommandés

Très étonné par l'éviction de Lionel.

En meme temps, je préférais Ortal: la chanson est sympa, fraiche et se retient assez vite.

 

L'autre mec était vraiment nul (j'aime pas trop parler d'artistes comme ça, mais là, je n'ai pas le choix... :? ), Karine Trecy, insupportable (surtout à cause de la pauvreté de sa chanson) et Marjorie, sympa, mais très moyen quand meme.

 

Lionel avait quant à lui une bonne chanson, mais il n'a pas été parfait dans son interprétation (il y a eu quelques couacs...). Ce qui ne le fait pas trop pour une chanson basée sur la performance vocale.

 

Ortal était donc la mieux, avec cette chanson sans prétention. Mais bon, ça reste quand meme assez mince pour gagner l'Eurovision. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité kapriss
Très déçu ! bref je préfèrais Lionel mais bon les français n'ont pas de gout donc ça m'etonne pas :cheesy:

Oui je viens de l'apprendre via le forum !!! :evil:

Et j'ai exactement la même opinion que toi !!! Comme Marianne JAMES (pour pousser le bouchon), je dirais que "Les Français ont de la merdre dans les oreilles". Mon style musical est plus tournée vers la black music, donc celui d'Ortal aurait pu me plaire, si sa voix était interessante or ce ne fut pas le cas... Tant pis, c'est comme pour mon chouchou Gérome à la nouvelle star qui fut éliminé, et comme Amel Bent (qui fait un très beau croche pied au gagnant de la nouvelle star 2004)

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !!!

Lien vers le commentaire

très décu également...aucun des 5 me paraissait "futur vainqueur" de l'eurovision...mais de la a prendre Ortal...Lionel aurait nettement plus mérité sa place pour le concour...pffff a croire que depuis quelques années les Maisons de disques se font payer pour nous pondre des trucs qui se ramasse a l'eurovision...trop dégouté !!! No comment, c'est encore pas cette année que Marie-Myriame sera remplacé!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Lionel était celui qui avait le plus de chances.. Ortal bon ben elle chante pas trop mal mais c'est pas avec elle qu'on gagnera !!!

Bon alors qui gagne cette année: la Lettonie, la Russie, la Slovaquie, la Moldavie (imaginez qu'ils nous mettent O-Zone) , la Roumanie...?

Lien vers le commentaire

bon vous me direz les années precedentes on avait quand meme des represantants de choix et des chansons qui auraient pu gagnées or nous n avons pas gagné, cette année on nous met enfin un truc qui ne ressemble pas a une grande chanson a frisson on nous sert un nouveau type de song rafraichissant et qui enfin sort du cocon grande balade amoureuse et reveuse, doncverdict le jour j :-) qui pense que chimene badi ou quelqun comme julie zenatti aurait eté meilleur representant donner vos nom du meilleur representant qu on aurait pu avoir :-)

Lien vers le commentaire
Invité kapriss

Le meilleur représentant ??? Ben je sais pas, car franchement je comprends plus rien !!! Finalement l'adage qui dit que "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" trouve tout son sens, dans la musique !!!

Alors bonne chance à Ortal !!!

Lien vers le commentaire
de toute façon ça sert à rien' date=' maintenant on sait qu'un pays de l'ESt gagnera toujours, ils votent entre eux :evil:[/quote']

C'est un peu rasciste ce que tu dis...Après tout on peut pas leur en vouloir,ils font bien ce qu'il veulent...Cependant j'aime beaucoups les candidats slaves.Ma favorite de l'année dernière,Ruslana a gagné,à mon avis grace a sa chanson originale et a sa chorégraphie très extravagante. Danser comme elle la fait en chantant et en tenant son micro dans la main,je lui dit bravo !

Je suis par contre ravie que Lionel Tim n'ai pas gagné.Déjà on a eu Jonatan Cerrada l'année dernière (gagnant d'"A la recherche de la nouvelle star) on aurait eu Lionel Tim (ex-membre de Linkup groupe de... Popstars).Ca suffit les produits tv.réalités made M6 :evil: Mais bon je n'ai jamais trouver que les candidats français méritatit de gagner :cheesy:

Lien vers le commentaire

J'ai adoré la prestation de Lionel (et puis quelle marraine!! :oops: ), mais en même temps je ne pense pas que ce genre de chanson aurait eu une chance à l'Eurovision (il suffit de voir Ruslana....). Je suis tout de même déçu qu'il n'ait pas gagné, j'espère qu'il sortira son single malgré tout.

Ona l'impression que la chanson d'Ortal est plus rythmée, mais en re-écoutant ça reste vraiment linéaire et insipide... Mais bon on peut toujours s'attendre à tout avec ce Concours.

Lien vers le commentaire
Invité @L@!N

Depuis le début je pensais que Ortal allait gagné, elle a une chanson qui bouge un peu plus que celle des autre mais il se pourrait tres probablement que nous ne gagnions pas l'Eurovien (encore une fois) pour gagner le concours, il faudrait envoyer queqlu'un style Nadiya

:lol:

En tous cas j'aimais bien la chanson de ruslana :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...