Aller au contenu

Eurovision : France


Invité V!NZeN

Messages recommandés

Invité V!NZeN

Ce soir, le choix du candidat qui représentera la France à l'eurovision.

 

De toute façon, on sait bien qu'on ne gagnera pas cette année encore lol

 

mais bon qui gagnera cette finale ???

 

- Karine Trécy : laissez moi rever

- Ortal : Chacun pense à soi

- Marjorie Gallucino - Casting

- Christophe Héraut : C'est la vie

- Lionel Tim : Je m'envole

 

J'n'ai pas écouté l'intégralité des chansons, donc, je ne pronostiquerai rien :)

Lien vers le commentaire
mais bon qui gagnera cette finale ???

 

- Karine Trécy : laissez moi rever

- Ortal : Chacun pense à soi

- Marjorie Gallucino - Casting

- Christophe Héraut : C'est la vie

- Lionel Tim : Je m'envole

Pourquoi ils mettent toujours des gens qu'on connait pas? Qu'ils mettent ce qui marche' date=' ce que les gens aiment...[/quote']

 

+1

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
vui moi osi' date=' jle connais Lionel Tim lol,

 

Tim, c'est moche comme nom LOL,

 

il orè pu en choizir un meilleur !!![/quote']

 

C'est clair. De toute façon j'pense pas quon va entendre beaucoup parlé de lui.

Enfin... Ca dépend j'ai jamais entendu sa chanson. Mais bon... Faut voir ! 8)

Lien vers le commentaire

Je choisirai Lionel ou Christophe qui ont de bonnes voix avec des titres qui les mettent en valeur.

 

Les filles sont d'un niveau en dessous surtout Ortal & Marjorie qui, vocalement, ne font rien passer. Quant à Karine, elle surjoue et chante à la Zenatti... Il lui manque un zest de personnalité.

 

Mais on verra bien demain soir !

Lien vers le commentaire
Invité amelias
de toute façon ça sert à rien' date=' maintenant on sait qu'un pays de l'ESt gagnera toujours, ils votent entre eux :evil:[/quote']

et oui, l'eurovision n'est plus qu'une mascarade

moi je voterai pour personne, aucun n'a une voix extraordinaire

Lien vers le commentaire
Invité kapriss

Je ne suis pas fan de Lionel TIM et ce depuis Pop Star, mais s'il faut être objective et passer outre son ressentie. La chanson de Lionel TIM est magnifique (les paroles, la mélodie) et il est juste dans son interprétation. Après vocalement, c'est Karine Trécy que je verrais en deuxième position.

Marjorie et Ortal doivent encore travailler leur technique vocale (et puis je dois dire, je ne suis pas fan de leur voix) et pour Chritophe Hérault, il lui manque le charisme....

Lien vers le commentaire
Je choisirai Lionel ou Christophe qui ont de bonnes voix avec des titres qui les mettent en valeur.

 

Les filles sont d'un niveau en dessous surtout Ortal & Marjorie qui' date=' vocalement, ne font rien passer. Quant à Karine, elle surjoue et chante à la Zenatti... Il lui manque un zest de personnalité.

 

Mais on verra bien demain soir ![/quote']

 

Tu insinu que Julie Zenatti surjoue et qu'elle n'a pas de personalité?

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Je ne suis pas fan de Lionel TIM et ce depuis Pop Star' date=' mais s'il faut être objective et passer outre son ressentie. La chanson de Lionel TIM est magnifique (les paroles, la mélodie) et il est juste dans son interprétation. Après vocalement, c'est Karine Trécy que je verrais en deuxième position.

Marjorie et Ortal doivent encore travailler leur technique vocale (et puis je dois dire, je ne suis pas fan de leur voix) et pour Chritophe Hérault, il lui manque le charisme....[/quote']

 

Pareil je suis resté sur le cul quand j'ai entendu la chanson de Lionel, sûr à 99% que c lui qui va l'emporter :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...