Aller au contenu

Eurovision : France


Invité V!NZeN

Messages recommandés

Invité negblanc

Même si sa chanson n'etait pas faite pour l'eurovision, Lionel meritait de gagner. Y a eu des sifflets quand ils ont annoncé qu'il était 3ème.

Franchement, Ortal qu'est qu'elle va foutre à l'eurovision ? On a pu remarquer ses performances vocales avec Liane Foly ! mdr ct naze.

J'espère que Lionel va lancer une carrière solo, c un bon chanteur qui fait passer des emotions. J'ai adoré son duo avec Lara Fabian pourtant je suis pas fan de "tu es mon autre". Bonne chance à Ortal mais le père noel c que le 25 décembre :cheesy:

Lien vers le commentaire

A mon avis, Ortal a été selectionnée pour la seule et bonne raison qu'elle a proposé un titre qui bouge. Les derniers gagnants de l'Eurovision avaient des titres qui bougeaient...

Ce n'est pas le rock de Marjorie qui aurait fait fureur là bas :?

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Depuis le début je pensais que Ortal allait gagné' date=' elle a une chanson qui bouge un peu plus que celle des autre mais il se pourrait tres probablement que nous ne gagnions pas l'Eurovien (encore une fois) pour gagner le concours, il faudrait envoyer queqlu'un style Nadiya

:lol:

En tous cas j'aimais bien la chanson de ruslana :P[/quote']

 

tu as raison maintenant c mieux d'envoyer des personnes qui ne savent pas chanter uniquement bouger et les artistes avec des voix ca ne marche plus

sincèrement l'eurovision n'a plus aucun intéret, c'est d'une nulité mon dieu!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Filoména

moi j'aurai prefere lionel meme si je pense qu'il n'aurait pas gagne l'euro

par contre marjorie c'est vraiment de la daube et emma se la peter enormenent sa me donne envie de :vomi

Lien vers le commentaire
Invité BoitaSardine

c'est marrant avant on avait que l'Eurovision, maintenant on a aussi les épreuves de qualifications... je suis pas sur que ça remonte le niveau :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
de toute façon ça sert à rien' date=' maintenant on sait qu'un pays de l'ESt gagnera toujours' date=' ils votent entre eux :evil:[/quote'']

C'est un peu rasciste ce que tu dis...Après tout on peut pas leur en vouloir,ils font bien ce qu'il veulent...

 

ça n'a rien de raciste, c'est juste que ça sert à rien de faire l'Eurovision si on sait déjà qu'on de gagnera pas...au bout du compte ça rique de devenir agaçant de voir les mêmes pays gagner sans arrêt

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'adore les pays de l'est... :P

Je tiens avec la Russie il paraît que ça ressemble à tatu. Enfin j'écouterai un peu les morceaux proposés en temps voulu

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Sinon j'adore l'Eurovision je la suis attentivement chaque année je prends des notes je donne mes pts etc lol ! Et le vainqueur a souvent une bonne place dans mon top.

Lien vers le commentaire

Ortal c'est pas trop trop mal et c'est une chanson qui pourrait gagner... L'eurovision des chansons à la Lionel c'est pas ça qui manque donc pour des pays comme la France c'est moyen...

 

Sinon j'ai trop hate de voir la cérémonie ché pas pourquoi j'aime trop l'eurovision !! J'ai trop hate de voir Ruslana je l'aime trop cette fille elle avait déchiré l'an dernier j'étais vraiment à 100% pour elle !! Elle va chanter au début de l'émission je pense waouuuw !

 

....everyway that I can... Que de souvenirs aussi !! Pas mal pas mal... Wild dances le must!! Niveau show etc... :mrgreen: ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...