Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Invité Querelle

J'aime beaucoup. Bien meilleure que certaines pistes de remplissage sur Love Songs. En revanche c'est vraiment très laid d'utiliser le mot "tractopelle".

Please quoi, trac-to-pelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. Bien meilleure que certaines pistes de remplissage sur Love Songs. En revanche c'est vraiment très laid d'utiliser le mot "tractopelle".

Please quoi, trac-to-pelle.

 

C'est clair, c'est pas le mot le plus utilisé par les poètes tous siècles confondus:-)

 

Mais chanté comme ça et pour assurer la transition vers le refrain, ça claque!

 

Il aurait pu mettre "hirondelle" :

"La vie , la vie, la vie,c'est comme ...une hi-ron-delle, pas besoin de permis, cui-cui, pas besoin de permis, cui-cui " , mais on perd tout le côté loufoque :-))

Lien vers le commentaire

moi je trouve au contraire que pour une fois qu'une chanson de vanessa paradis laisse un message je prends! car ok l'amour l'amour mais bon.... là elle dit que finalement sans diplome, si on a pas été bon à l'écolé ben on peut réussir et c'est vrai et assez optimiste finalement. Alors ok ca va en faire bondir plus d'un mais moi je trouve que la force de cette chanson son autant les paroles que la musique entrenante.

 

je ne m'avancerai pas à dire que ca va etre un carton car tout va dependre des radios (il me semble que RTL2 et RFM et RFM diffusent mais pas Virgin et encore moins NRJ) et de la 1ère semaine au top

  • Like 2
Lien vers le commentaire

... là elle dit que finalement sans diplome, si on a pas été bon à l'écolé ben on peut réussir et c'est vrai et assez optimiste finalement

 

 

Optimiste certes mais tout de même assez peu réaliste, on est plus dans les années 70.
Je trouve la chanson assez moyenne sinon, un peu marre de ses collaborations avec Biolay. Elle est encore fraîche un album pop synthétique ou electro me plairait d'avantage. Je trouve qu'elle tourne en rond depuis quelques temps.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est officiel je suis totalement accro à "pas besoin de permis"! et sinon je trouve que c'est le contraire. Franchement tu prends love song, les espaces, mi amor, les vieux cons, pas besoin de permis etc elle propose des trucs super different a chaque fois. Je n'appele pas ca " tourner en rond".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier j'ai fait écouter "Pas besoin de permis" à deux amis, l'un m'a sorti: " ça vient se sortir? bof, chanter ça à l'époque de Joe le taxi ok, mais là, ça fait un peu neuneu, le texte et tout,elle chante comme une gamine, ça fait exagéré"

Moi: :huh:

Et l'autre ami, qui a loupé une bonne occasion de se taire, qui rajoute: "ouai ,j'aurais plutôt vu une autre chanteuse,genre Alizée"

Moi: :o puis :crybaby:

 

Sinon il y a longtemps que je n'ai pas acheté un album de Vanessa...je ne trouve pas qu'elle tourne en rond, mais...j'adorerais la revoir sur des trucs façon Tandem, la collaboration avec Kravitz m'avait beaucoup plu aussi...eh oui ça remonte... :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...