Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

ah tant mieux alors. Apres mettre ce lien sur le forum forcement que ca va circuler lol mais bon on verra bien demain. SI on ne peut pas le télécharger tant mieux

 

En général, si on peut écouter, on peut télécharger. C'est pas toujours simple, mais on en trouvera toujours pour savoir comment faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes sûr qu'on peut pas le télécharger?

Mon webmaster m'a dit que tout ce qui est sur internet est téléchargeable( même soudcloud, même quand on coche qu'on ne veut pas que ce qu'on met soit téléchargeable), avec un peu de technique(que je n'ai pas).

J'ai fait le test pour voir(si ça avait marché j'aurais mis la chanson à la poubelle) et en effet avec moi, grosse buse en informatique, ça marche pas.

 

Si grâce à ce site on peut faire écouter des trucs sans que ce soit téléchargeable DU TOUT, ça m'intéresse.

Quelqu'un peut me donner une réponse sûre, svp?

 

 

Lien vers le commentaire

Vous êtes sûr qu'on peut pas le télécharger?

Mon webmaster m'a dit que tout ce qui est sur internet est téléchargeable( même soudcloud, même quand on coche qu'on ne veut pas que ce qu'on met soit téléchargeable), avec un peu de technique(que je n'ai pas).

J'ai fait le test pour voir(si ça avait marché j'aurais mis la chanson à la poubelle) et en effet avec moi, grosse buse en informatique, ça marche pas.

 

Si grâce à ce site on peut faire écouter des trucs sans que ce soit téléchargeable DU TOUT, ça m'intéresse.

Quelqu'un peut me donner une réponse sûre, svp?

 

 

Réponse sûre , on peut télécharger, je l'ai fait.

Est-ce que ça a une incidence sur les ventes que quelques gus puissent le faire ? Pas sûr.

Lien vers le commentaire

D'accord, merci pour la réponse sûre :-)

 

Garde à l'esprit que si on peut écouter, alors on peut télécharger si on connait un peu l'informatique. Je ne dis pas que c'est toujours facile, mais en général ça se fait.

Donc se pose moins la question de savoir si c'est techniquement possible de télécharger par quelques "petits malins", mais si ce qui est utilisé pour faire écouter un titre facilite le téléchargement pour beaucoup.

Par exemple, c'est facile pour quelques "petits malins" de récupérer les vidéos (avec le son) de Youtube. Pourtant quand un clip sort sur Youtube, on ne dit pas que ça va nuire au téléchargement légal parce que la grande majorité des gens ne savent pas télécharger pour sauvegarder sur leur ordinateur les vidéos Youtube (puis extraire le son pour le mettre sur leur Ipod etc). S'ils veulent télécharger la musique, ils iront sur Itunes, etc.

 

 

Il y a une exception car au mieux on a une version très dégradée de ce qui a été téléchargé, se sont les systèmes DRM. Ces systèmes très complexes (car ils doivent tout chiffrer sur l'ordinateur, de la connexion internet jusqu'à l'écran et les haut-parleurs) sont assez peu utilisés car ils sont aussi sources de problème.

 

Voila voila.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le titre est dispo sur itunes!! titre super efficace! pas mal de radios vont diffuser le titre demain matin dont chérie FM qui n'ont diffusé aucun des singles de "Love songs".

 

Oh mais c'est bon ça!!! Je serais très contente pour Benjamin Biolay, il s'est amusé et il a eu la plume affûtée, le côté ludique leur va tellement bien à tous les deux,qu'est-ce que j'aimerais qu'ils poursuivent dans cette direction!

J'aime l'intro, ça traîne pas, les rappels de cuivre ça et là, ni trop ni trop peu...

 

On entre dans la chanson comme dans du beurre, la voix de Vanessa mise en avant comme ça, avec son côté mutin... "ah ah" :happy_dance:

 

On verra le classement , si elle grimpe bien mais pas au top alors mettez un beau clip par-dessus!

 

Lien vers le commentaire

Une des dernières collaborations Vanessa Paradis / Benjamin Biolay ayant quand même réussi à être élue « Meilleure chanson de l’année 2013 » sur mon blog, il est inutile de préciser que l’annonce d’un single inédit les réunissant à nouveau a provoqué quelques frémissements dans mon appendice caudal. Lorsqu’on m’a soufflé à l’oreille que le nouveau titre s’intitulerait « Pas besoin de permis » et qu’il faisait rimer « étincelles » avec « tractopelle », un brin d’appréhension m’a quand même envahi...

 

Mais bon, voilà, ils m'ont eu : TUBE !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...