Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

en fait il y a un double live. le cd 1 est un best of de differentes captations qu'il y a eu en France avec inclus le single studio "pas besoin de permis" et le cd2 est le concert de Fourviere. Le dvd live sera celui de Fourviere egallement. Et il y a bien sur un coffret avec le double CD plus DVD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quoi?! le DVD c'est le concert de Fourvière?

J'attendais avec impatience le DVD de la tournée, mais finalement, à moins qu'il n'y ai un combo DVD "Fourvière"/DVD "tournée normale", ce sera sans moi.

Surtout que ce concert est visionnable gratuitement sur Arte.

Je suis déçu!

 

Lien vers le commentaire

je suis moi aussi un peu deçu du traklist du dvd , j'aurais preferé un dvd avec les chansons du cd1, c'est plus grand public,plus de chansons variées avec les tubes du passé, là on aura le concert de l'album "love songs" en intégralité quoi !

en plus si c'est bien le traklist du cd2 que l'on a en dvd on a pas le titre "pas besoin de permis" sur ce concert ? quel dommage !

 

les pochettes du cdlive et du dvd/bluray sont pas terrible !

 

:( :( :(

Lien vers le commentaire

Et oui le DVD est le concert de fourvières. Il est dispo sur ARTE mais seulement la 1ère partie. Moi perso je trouve que ce concert de fourvière est peut être LE meilleur live de Vanessa. Moi qui adore son album Love songs c'est un vrai plaisir. Je n'ai d'ailleurs jamais regardé autant un des lives de Vanessa. Je trouve ce concert grandiose. .

 

sinon Vanessa trouve le moyen de nous sortir un double live avec 2 concerts différents + le DVD d'un des 2 lives et les gens sont déçu. WTF? :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

En même temps toi tu aimes la moindre chose qu'elle fait ! Ça compense.

tu me connais? crois moi des films ou des chansons de vanessa que je n'ai pas aimé il y en a. Je ne suis pas le fan qui aime tout sur tout de son artiste préféré, loin de la. Après c'est sur que dans l'ensemble j'aime ce qu'elle fait oui.

 

si je dis ça c'est que pour chaque album il y a son lot de râleur.

Divinidylle : trop court et pas assez de chanson

Love Songs : trop de chanson c'était mieux d'en mettre 17 ou 18 sur un seul CD plutôt que 24 sur 2 CD

Love songs Live : le DVD ne contient pas le bon concert et le CD1 pas assez de chansons de Love songs

 

non sérieux, les gens sont quand même blasés non? je serais Vanessa je sortirais un CD de 10 titres et basta ;) après je sens que les gens sont blasés tout court dans la vie en général.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il parait que sur les Blue ray il y a souvent 1 ou 2 titres de plus. à voir...

Merci pour ta réponse! J'observerai tout ça en magasin, mais je pense que je serai très contente avec le coffret (2 cd+ dvd )

 

Tu penses quoi du visuel, Booba? Tu trouves ça très vendeur, toi, le gros VANESSA PARADIS LOVE STORY partout et dans une typographie aussi chargée?

C'est pas classe, il y a un gros décalage avec ce qui ressort de ces si belles photos et même de la façon d'être de Vanessa.

Si je pouvais avoir mon coffret en faisant jarter ce truc et qu'il reste que la photo... :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...