Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

:o:o Qu'eeest-ce que c'est que ce truc? :mdr:

Non mais c'est pas le clip officiel,ça doit être un genre de teaser ou un truc fait par un gros fan de Vanessa Paradis.

Il faut attendre, ils vont le sortir peu avant le lancement des cd+dvd live.

T'imagines, si c'était ça, ce serait pas seulement le pire "clip" de Vanessa, mais le pire clip de toute l'histoire de la chanson française :mdr:

Y'a plus qu'à attendre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah nonon, même s'ils se sont pas pétés la rate sur celui de Julien, il est bien au-dessus de celui de Vanessa!

 

Les palmiers, le mec dans l'eau, les images qui passent , repassent et re-repassent sinon ça n'aurait pas rempli la durée de la chanson, ajoutez à ça des images de scène toutes mortes, figées, secouez et vous obtenez le dernier clip de Paradis-Biolay.

Eh ben je vais préférer me taper une piña colada.

Non mais c'est pas digne de Vanessa, là! !!!

Je préfère ses séances photo, au moins elles sont à son image: classe.

 

En fait on se croirait dans le sempiternel clip estival de Keen'v !

 

C'te honte ce clip...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En y réfléchissant, je me suis dit que c'était une question de budget, mais en fait non!

Avec le même budget, même avec 1000 euros on peut faire un truc beaucoup plus à son image.

Et puis vu le thème de la chanson, les idées viennent facilement!

Ils auraient pu foutre Vanessa au volant d'un tractopelle ou Biolay en train de jouer avec des playmobils que j'aurais trouvé ça tout à fait intéressant à côté de ce foutage de gueule.

 

On a l'impression d'avoir réclamé un clip,alors qu'ils avaient pas forcément envisagé d'en faire un sur ce titre,et qu'ils se sont dit "bon allez on va leur faire plaisir" ,et qu'ils ont filé ça à faire à un mauvais stagiaire :"Elles sont chouettes tes vidéos de vacances!Tiens, on te file des photos de concert et puis avec tout ça tu nous sors un clip et tu fous cette musique par-dessus, ok? ça te va 50 euros?"

 

Bouh ça m'énerve tien, j'ai même plus envie d'en parler tellement c'est pas soigneux

 

"Si t'as la moyenne en rien, tu peux faire des étincelles": je vais le foutre au feu, ton clip, moi, tu vas les voir tes étincelles :mdr:

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi celui de Doré est merdique. Il est simple et à "petit" budget comme tout ses clips. (une forme de poésie enfantine qui lui est propre enfin bon faut connaitre un peu tout ses clips)

T'aimes pas mais ça n'a rien à voir la qualité technique du clip ni même le scénario.

 

Pour celui de Vanessa je trouve que c'est un clip à la OK go mais en très mal exploité comme processus "photo"

 

 

PS 1 clip de vanessa en budget et = à tous les clips de Doré. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de Budget.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Scampi, je ne parle pas de l'image mais bon autant la chanson de doré est bien, rythmé etc, autant je trouve que le clip ne met pas du tout en valeure la chanson. Après ce n'est que mon avis. à l'inverse le clip de "pas besoinde permis" est rythmé mais alors je ne comprend pas ce qu'ils ont fait. :mellow: apres le clip plait à certains alors il en faut pour tous les gouts hein

 

J'espère que le live du grand journal sera énergique autant que leur duo sur scène!

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime beaucoup ce clip !!!!!

Il m'a fait réellement découvrir la chanson que je trouvais anecdotique et que j'ai ignorée.

Mieux, ce clip m'a ému. Pas aux larmes, mais j'ai été touché.

 

Les images qui accompagnent la chanson (je ne parle pas de celles où on voit Vanessa & Biolay) sont très belles. C'est pas de la photo pour papier glacé de magasine de mode (comme on y voit souvent Vanessa Paradis), mais des très belles photos (auquel la faible qualité de codage de Youtube ne donne pas justice). Ce sont des sortes de vidéo à très faible fréquence d'image, des petites animations.

Surtout le clip évite un écueil que présente la chanson et mieux encore. L'écueil était un propos non crédible, pire une condescendance envers ceux qui ont "la moyenne en rien". Vanessa et Biolay s'associent au clip et à la chanson pas que dans un rôle, mais dans la réalité. Inséré au clip, il y a des photos de la réalité de la vie (public) de Vanessa et Biolay et leur succès. La distinction est claire car ce ne sont pas des sortes d'animation, mais des photos.

C'est simple mais brillant.

 

PS: J'aime beaucoup les clips de Doré.

Lien vers le commentaire

Pour moi Il y a tout de même l'inclusion des photos backstages qui sont pas terribles d'où un problème esthétique sur l'utilisation du procédé. Où alors il manque un liant pour que j'accroche à la poésie de l'ensemble. J'ai décroché à la répétition des images

Le coté pele mele pourquoi pas mais avec un liant plus important. à la limite en vidéo pour une lyrics vidéo.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oh puis les choristes, et le groupe :mf_w00t2:

 

Oh, à la fin de la chanson "Station 4 septembre", il lui dit "je t'aime " dans l'oreille...qu'ils sont mignons! :wub:

 

Belle énergie sur ce concert...

Et le générique de fin est très beau...voir Benjamin Biolay écrire les partoches, voilà quoi... :crazylove:

wouah wouah merci pour ce détail du "je t'aime" à l'oreille (ben désolée pour les potins mais... en dehors de la musique proprement dite, ça aussi ça m'intéresse!); je vais regarder... le concert, et ce passage là aussi!

 

Sinon, pour la voix de Vanessa, le live me plaît plus que le studio

et j'adore les arrangements de BB

 

à 1ère vue décevant le clip de pas Besoin de permis, sauf le hein hein, bien rythmé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...