Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

oui c'est clair. The dark it comes aurait fait un bon titre pour l'étranger, Le rempart, les vieux cons, ou tu vois c'que je vois en france.

 

mais bon quand on voit que mi amor, pourtant un single très efficace, est passé quasi inaperçu en Tv et radio, je les comprend. ça ne sert à rien au final, à part un peu de promo sur le net.

 

par contre, mi amor a été choisi pour une pub de parfum. le spot sera diffusé fin Aout. ca devrait faire une bonne promo

Lien vers le commentaire

Avec tous les singles potentiels, je suis déçu que l'album ne soit plus exploité...

 

C'est frustrant, oui. Mais je crois que c'est plus une artiste de singles, c'est une artiste d'album+tournée. Faut s'y faire...même si des pépites comme "Plus d'amour", on voudrait que tout le monde connaisse.

 

Lien vers le commentaire

oui 3 singles c'est la moyenne pour vanessa paradis. Après c'est le 1er double album donc était en droit d'attendre un 4ème ou un 5ème single avec clip, pour faire plaisir aux fans. on ne me fera pas croire que les 200 000ex plus les 2 tournées n'ont pas suffisament rapporté pour tourner un clip de plus. d'ailleur un clip moyen ca coute combien au finale?

 

on aura sans doute un clip live comme 4ème single de love songs. tu vois c'que je vois serait le plus commerciale à mon avis ou le rempart.

Lien vers le commentaire

nous ne sommes pas déçu des ventes nous sommes déçu de l'exploitation de l'album. Il y a eu pas mal d'erreur marketing faut le reconnaitre. Le clip du lead single qui sort 3 mois après l'envoi aux radios..., pub Tv de l'album diffusée seulement sur canal + et seulement 1 semaine. le 3ème single envoyé après les fêtes de Noël, et pas de 4ème single.

 

bon après ils ont choisi les bons singles c'est déjà ça. et vanessa aurait fait un ou 2 autres primes comme la fête de la musique etc ca ne lui aurait pas fait de mal mais on est jamais content. Les festivals d'été auront été une bonne chose pour la promo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mi amor avait tout pour faire un tube mais allez savoir pourquoi trop peu de radios ont diffusé le single! et voilà qu'il débarque dans une nouvelle pub de parfum dirigée par Melanie Laurent! Mi amor sera donc diffusé plusieurs fois par jours sur toutes les chaines de TV! de quoi esperer la remontée du single sur itunes? voir de l'album? à suivre

https://www.youtube.com/watch?v=rDi5wyHABb4&feature=youtu.be

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

il fallait s'y attendre! Benjamin Biolay a posté ce tweet aujourd'hui :

 

Benjamin Biolay ‏@Benjamin_Biolay 3 h
pour finir de l'info : Pas Besoin De Permis mixé par le grand Tchad Blake. Très très bientôt disponible!!! (comptez sur vos doigts)

 

pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est l'inédit qu'ils ont chanté cet été pour la tournée de vanessa. Si les radios suivent (encore une fois) ca peut cartonner. moi j'adore; Par contre quand il dit "comptez sur vos doigts" faut-il comprendre dans quelques heures ou quelques jours? wait and see

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors là, " Pas besoin de permis", je crois que je serai la 1ere acheteuse, j'adore Vanessa dans ce style et la chanson est excellente

pareil. j'avais adoré la mélodie sur l'album divinidylle. Le grand public ne l'a connait pas du tout dans le style reggae. Je pense ça va surprendre

Est-ce la version mixée ou l'original ?

 

 

je pense qu'il parle de Mi amor. le clip est diffusé sur Virgin radio. Pas besoin de permis devrait sortir dans quelques jours. à mon avis lundi 22. sauf si il sort en plein milieu de semaine....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un tube.

Après une seule écoute , ça m'a fait comme d'autres chansons qui ont cartonné de chez cartonné:j'avais rien retenu du texte (sauf les "ah ah" bien crâneurs et efficaces de Vanessa dans les refrains! J'adooore) car on l'entendait mal sur le live que quelqu'un avait posté ici(merci!)

 

Mais alors la mélodie est restée accrochée à mon cerveau toute la journée et c'est devenu un besoin de la réécouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...