Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Elle a fait les 10 premières chansons de l'album et dans l'ordre.

Je l'ai déjà vu en meilleure forme, mais ça reste du haut niveau.

 

J'aime pas beaucoup "pas besoin de permis". C'est sympa. Puis je trouve que ce n'est pas de la classe de Vanessa Paradis.

Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose que j'ai beaucoup aimé sur ce live et sur lequel je ne m'étais pas spécialement arrêtée jusque-là: ses graves,ils sont vraiment très beaux,mes oreilles adorent .

 

Je n'ai pas de mal à croire ce que quelqu'un l'ayant côtoyée m'avait rapporté l'an dernier,à savoir qu'avant toute prestation,elle chauffe sa voix pendant 1h30...

Je la trouve super bonne en live,je trouve qu'elle est meilleure qu'en studio,pas vous?

Allez,j'irai la voir lors de sa prochaine tournée,si le prix est dans mes cordes.Là j'imagine que tout est complet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entendu Pas Besoin de Permis sur la Webradio NRJ (France)

 

 

ah c'est marrant ça?? sinon franchement elle est au top niveau en Live on est d'accord. Mes coups de coeur pour cette 1ère partie : Love song, Les espaces et les sentiments, Rocking chair, the dark it comes et Tu vois c'que je vois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

http://nrjmusicawards.nrj.fr/home Vanessa Paradis est pré-nominée pour les prochains NRJ music awards. Vous pouvez voter 1 fois par jour pour elle! comme je l'ai dit avant, je n'écoute plus vraiment cette radio mais je ne suis pas contre une 3ème apparition de vanessa à cette cérémonie. Perso j'avais adoré "dès que je te vois" lol. Bon par contre il faudra m'expliquer pourquoi ils la prénominent alors qu'ils ne diffusent pas ses derniers single. Pas besoin de permis est diffusé sur leur webradio mais toujours pas sur la radio principale

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Et voici la tracklist du double CD : http://www.amazon.fr/Love-Songs-Tour-Vanessa-Paradis/dp/B00OD76BXQ/ref=sr_1_29?s=music&ie=UTF8&qid=1413484524&sr=1-29&keywords=love+songs+tour


Disque : 1

1. Pas besoin de permis
2. Intro
3. Il y a
4. La seine
5. Natural high
6. Station quatre-septembre
7. Pourtant
8. Tandem
9. Sunday mondays
10. Joe le taxi
11. L'incendie
12. Dis-lui toi que je t'aime
13. Commando
14. Le rempart
15. Pas besoin de permis
16. Marilyn & john
17. Divine idylle
18. Tu vois c'que j'vois
19. Love song

Disque : 2

1. L'ouverture
2. L'au-delà
3. Love song
4. C'est quoi ?
5. Les espaces & les sentiments
6. Prends garde à moi
7. Tu pars comme on revient
8. Rocking-chair
9. Station quatre-septembre
10. Tu vois c' que j'vois
11. L'interlude
12. La crème
13. Le rempart
14. Mi amor
15. New year
16. Tu si na cosa grande
17. Être celle
18. Doorway
19. La chanson des vieux cons
20. Les roses roses
moi perso sur le CD2 j'aurais mis the dark it comes à la place de être celle ou c'est quoi. Les eaux de mars et que fait la vie manquent sur le CD1 mais on aura surement des bonus sur itunes. The dark it comes et new year on les aura sur le DVD. Vivement!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...