Aller au contenu

Mariah Carey - #Beautiful (feat. Miguel)


R&B Junkie

Messages recommandés

Tout ce que je n'aime pas voir chez Mariah semble avoir été regroupé dans ce clip.

 

Au début je me suis dit que ça démarrait pas trop mal avec Miguel et Mariah roulant sur la moto comme deux petits amoureux mais j'ai vite déchanté. Déjà le clip n'est fait que de trois scènes, ce n'est pas assez et surtout la séquence dans la grange est beaucoup trop longue et intervient beaucoup trop tôt. C'est dans cette séquence où Mariah est particulièrement ridicule, elle est tout sauf sexy tellement elle manque de naturel et surtout de classe (la culotte couleur chaire pour faire comme si elle n'en protait pas : juste au secours!). La palme revient au plan sur son boule à 1'53, tellement subtile. D'ailleurs son corps est filmé sous toutes les coutures mais c'est à peine si on voit sa tête de près.

 

Tout a déjà été dit, à la limite ça aurait pu passer il y 10 ans (encore que) mais à 40 piges continuer dans ce délire de pouf c'est juste affligeant. On sait tous que Mariah n'a jamais particulièrement fait dans le bon goût mais là je crois que c'est le pompon.

Lien vers le commentaire

Non mais rien que pour avoir montré sa culotte elle mérite 100 millions de vues en 1 semaine hahahahahhaha

Moi ça me fait marrer ce clip...

 

Mais là où je ne comprends pas c'est pourquoi le directeur du clip ne dit pas "là faut changer le scenario, c'est pourri !" ou Miguel qui dit quelque chose...

 

Lien vers le commentaire

Non mais rien que pour avoir montré sa culotte elle mérite 100 millions de vues en 1 semaine hahahahahhaha

Moi ça me fait marrer ce clip...

 

Mais là où je ne comprends pas c'est pourquoi le directeur du clip ne dit pas "là faut changer le scenario, c'est pourri !" ou Miguel qui dit quelque chose...

 

 

Il est fort possible que Mariah et/ou son mari et/ou son staff' se soient permis d'imposer certains plans au réalisateur.

"Bon mec; t'es gentil, mais il faut surtout montrer que Mariah a retrouvé sa ligne."

 

Ça s'est déjà vu.

 

 

Sinon, à la surprise générale, la chanson est plutôt bonne ( malgré des cris inutiles et une fin très rapide).

 

Concernant le clip, j'ignore ce qu'il en est dans la vraie vie, mais Mariah Carey passe encore une fois pour une sombre idiote.

Lien vers le commentaire

Même si je sais pertinemment que le concept même de la vulgarité reste subjectif, je trouve gênant qu'on lui reproche ses attitudes uniquement parce qu'elle a passé la quarantaine, comme si elle ne pouvait plus se permettre de faire virevolter sa jupe parce que la date de péremption est dépassée.

 

Je suis tout à fait d'accord.

 

Même si je n'aime pas le clip pour les raisons évoquées par beaucoup, mettre en avant son âge n'est pour moi pas un argument suffisant. Elle a tous les droits de se la jouer sexy (et même vulgaire) tant que c'est bien fait. Mais là pour le coup, je trouve ça kitsch et nombriliste en plus d'être répétitif. On dirait une caricature d'elle-même. Bref, je n'adhère pas mais ce sera sûrement pas à cause de son âge (faut voir pour qui je stanne aussi :ninja:).

 

Cela dit elle est sérieuse avec son corps ? :mellow: Je savais qu'elle avait maigri mais à ce point...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de vulgaire dans le clip, au contraire elle fait plus ado qui découvre sa sexualité que travailleuse du sexe. Venant de là, elle en est presque touchante de maladresse.

Sinon, en dehors du clip, faudrait arrêter avec son âge, à 40 balais t'as encore le droit d'avoir une sexualité, ainsi que l'association sexe= vulgarité.

Bon après, le clip est quand même plutôt naze, tandis que la chanson est assez mignonne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de vulgaire dans le clip, au contraire elle fait plus ado qui découvre sa sexualité que travailleuse du sexe.

 

 

Euh ouais, pourquoi pas, c'est peut-être même pire alors, wtf. Que ce soit l'un ou l'autre de toute façon, c'est pas ce qu'il fallait pour ce clip. Sa carrière doit passer à un autre stade désormais, c'est nécessaire, et c'est bien triste qu'elle ne le comprenne pas. C'est son image le problème ! Bref, c'est blasant.

 

La chanson est excellente.

^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si je sais pertinemment que le concept même de la vulgarité reste subjectif, je trouve gênant qu'on lui reproche ses attitudes uniquement parce qu'elle a passé la quarantaine, comme si elle ne pouvait plus se permettre de faire virevolter sa jupe parce que la date de péremption est dépassée.

 

Non non non et non.

Ses manières, son attitude de pouffe, ça fait 13 ans qu'on (fans, public, critiques) lui reproche cette attitude, et pas parce que la "date de péremption est périmée".

 

 

 

 

31 ans:

 

 

32 ans:

 

 

35 ans:

 

 

 

 

 

Ca n'est donc pas une question d'âge mais de cohérence. Quand on se vend comme une meuf classe (ce qu'elle pense être), qui s'implique dans sa musique en composant de la pop, de la soul & du r'n'b, on ne se fout pas à moitié à poil en montrant sa culotte comme une vulgaire Nicki Minaj ou Rihanna serait capable de faire parce que leur musique ne peut se suffire à elle même pour se vendre.

Et pourtant, elle sait allier "classe" et "sexy", elle nous l'a bien montré par le passé.

 

 

 

 

27 ans:

 

 

29 ans:

 

 

35 ans:

 

 

 

 

 

Et étrangement, sa musique se vendait quand elle alliait ce côté diva et ce côté sexy parce c'était crédible venant d'elle, c'était une femme en accord avec sa féminité et non pas une ado attardée qui joue à touche-culotte-prend moi sur la moto. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Franchement quand j'ai vu les réactions ce matin je m'attendais à vraiment une catastrophe mais ça va quoi !

 

Certes au début j'ai ris de ses mimiques vraiment ridicules (le tirage de langue au tout début omg) mais au final le clip est dans la lignée de ce que propose Miguel musicalement, c'est frais, ensoleillé et ça fait un peu rêvé (le côté liberté /sexe /amour hein, pas Mariah :mdr: )

 

Je suis d'accord avec ceux qui voyaient plus un truc avec des vélos, des champs, des fleurs, des bisous tout ça, un truc mignon et léger quoi.

La scène dans le garage aurait dû être moins moins longue. Et puis sort de cette Porsche Miguel SERIOUSLY. Tout ça pour le placement de marque.

Lien vers le commentaire

Cette "pouff" s'aime tellement... On a la preuve en regardant ce clip. À la limite, quand on écoute la chanson on peut se dire que c'est mignon mais là avec le clip, c'est juste carrément dégueulasse. Elle a l'air d'une saloppe. Dommage, j'adore la chanson et l'esthétique du clip est, sommes toute, assez jolie. Le contenu (???) est juste con.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est tout de même dommage de lire ces remarques associant l'âge, le physique et le comportement uniquement quand cela concerne des artistes féminines. Personne n'en fait un fromage quand Ricky Martin (41 ans) sort un clip ou Enrique Iglesias (38 ans) montre son cul. Idem quand Iggy Pop (66 ans) tripote sa vieille nouille sur scène.

 

Après ça ne change pas grand-chose au fait que ses mimiques et les poses sur la moto soient franchement ridicules, mais les scènes du garage sont assez sympa : ça côtoie le naïf et le niais tout en me plaisant quand même. C'est agréable à regarder quoi.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Après ça ne change pas grand-chose au fait que ses mimiques et les poses sur la moto soient franchement ridicules, mais les scènes du garage sont assez sympa : ça côtoie le naïf et le niais tout en me plaisant quand même. C'est agréable à regarder quoi.

Tout à fait ça :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...