Aller au contenu

Mariah Carey - #Beautiful (feat. Miguel)


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité Houari

Visuellement c 'est pas terrible Carey ça on peut pas le nier ..Ses clips puent la merde depuis l 'ère de Emancipation mais musicalement j 'adhère..Elle est au fond du trou et sort un titre frais, sympa de qualité .Et c 'est ce que je crois le plus important.La musique avant l image.Et tant pis si son image nuit au personnage.

On est d'accord sur le fond, je suis le premier à dire qu'elle peut flopper et détruire son image autant qu'elle veut tant que la musique peut suivre. C'est exactement ce qui s'est passé durant MOAIA et ça ne m'empêche pas de chérir cet album encore plus qu'à l'époque.

 

Ce qui est contraignant c'est qu'à l'ère d'internet il faut faire attention à son image. Son désir de retrouver le succès crève les yeux et elle utilise les bons outils mais sans savoir s'en servir. Il y avait Jenny Craig (assez superficiel en soi, mais bonne exposition), American Idol, son compte Twitter qui ne sert plus qu'à poster des photos de ses gosses et des vidéos qui font "à peine" déplacées. Ca ne sert donc absolument à rien de défendre son émancipation et de se vanter que sa maison de disque lui laisse toute liberté par rapport à son passé si ce qu'elle fait du packaging de son retour ressemble à une box Weight Watcher ou à un énième ersatz de Rihanna. Un comble quand elle revient avec l'un des leads les plus innocents qu'elle ait sorti.

 

Quoi qu'on en dise elle se veut Popstar, elle se doit d'agir comme telle si elle veut qu'on la prenne au sérieux. Parce que là...

 

 

 

Je suis songwriter.

4385-video-mariah-carey-nous-montre-sa-c

 

Je lis la Bible tous les soirs (elle est cachée là dedans).

136821517826.jpg

 

 

 

 

Ca me gratte.

anigif_enhanced-buzz-18762-1368199843-3.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'appelle pas ça être libre de son image que d'être obligé de jouer la "prostipute" de luxe dans ses clips pour vendre.

 

J'appelle ça au contraire être esclave de cette industrie. Avec la voix qu'elle a et la carrière qu'elle a, je trouve ça plutôt pathétique et désespéré de vouloir vendre sa musique avec le sexe.

 

Ok, après l'époque Tommy Mottola ça peut passer. L'émancipation, le changement d'image etc. Mais là, comme certains l'ont mentionné, ça fait déjà plusieurs années que ça dure. La micro-robe, les poses aguicheuses, l'attitude de minette... ça ne passe plus pour moi.

 

De plus, elle a passé pratiquement toute la saison d'American Idol a dire aux candidats à quel point c'était important d'écrire sa propre musique et qu'ELLE ÉCRIVAIT elle-même ses chansons , qu'elle était indépendante et bla bla bla. Regardez ce qu'elle nous pond depuis des années ? Des hits interchangeables avec des clips tous plus médiocres les uns que les autres.

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Houari

Nan, l'industrie c'est ce qui pousse Gaga, Rihanna et Beyoncé à s'inventer une vie.

Ce qui pousse Ameriie et Cassie à tenter la House, la Dance et j'en passe.

Ce qui pousse Kelly Rowland à mimer une orgie à chaque clip.

Ce qui pousse Brandy à pleurer sur ses premières semaines de vente.

 

Mariah Carey hors caméra, c'est ça :

mariah-midrift-2013.jpg

 

Quiconque la suit depuis plus de 5ans le sait, la personnalité de cette femme est complètement bousillée, le monde dans lequel elle vit lui appartient, il n'appartient pas à l'industrie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personne sait que je suis fan (sauf famille et amis proches) et ce j'entends en général sur Mariah Carey c'est "Elle a une belle voix mais elle est vulgaire et a la grosse tête".

Elle est pas au courant qu'on se fou d'elle.

Moi un clip comme ça ne me dérange pas, je le trouve plutôt agréable et frais mais s'il accompagnait le 4ème single d'un album vendu à des millions d'exemplaires...

Elle pourrait s'éclater comme elle veut mais là c'est clair qu'elle a pas compris que pour revenir faut faire gaffe à son image.
D'ailleurs en 2005 avec TEOM on a eu ILT puis WBT, SIO... elle était pas à poil et faisait femme fatale sexy...

 

Lien vers le commentaire

Regardez ce qu'elle nous pond depuis des années ? Des hits interchangeables avec des clips tous plus médiocres les uns que les autres.

 

Faut pas exagérer non plus, rien que par sa voix et sa façon de poser dessus, elle rend ses chansons assez uniques, si elle fait de la musique interchangeable, c'est uniquement avec elle même.

 

Pareil pour les clips, celui-là a peut être pas la classe d'un Honey ou la fraîcheur d'un Sweetheart mais faut pas exagérer, ya de beaux plans, physiquement elle fait pas baleine, les couleurs sont soignées.

 

Et on sait très bien que c'est pas Janet Jackson, à part quelques exceptions dans sa filmographie elle a jamais scénarisé ses clips, c'est toujours la fille qui chante l'amour qui se roule au pied d'un arbre one summernight, court dans un champ de blé (et paf ça fait des chocapic) en cherchant l'amoureux de ses rêves, se touche en faisant du roller dans une fête foraine ou se trémousse à l'entrée d'une grange sous les pleins phares de son mec. Elle a toujours été comme ça dans ses clips, à la différence qu'avant elle le faisait en col roulé.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Faut pas exagérer non plus, rien que par sa voix et sa façon de poser dessus, elle rend ses chansons assez uniques, si elle fait de la musique interchangeable, c'est uniquement avec elle même.

 

Pareil pour les clips, celui-là a peut être pas la classe d'un Honey ou la fraîcheur d'un Sweetheart mais faut pas exagérer, ya de beaux plans, physiquement elle fait pas baleine, les couleurs sont soignées.

 

Et on sait très bien que c'est pas Janet Jackson, à part quelques exceptions dans sa filmographie elle a jamais scénarisé ses clips, c'est toujours la fille qui chante l'amour qui se roule au pied d'un arbre one summernight, court dans un champ de blé (et paf ça fait des chocapic) en cherchant l'amoureux de ses rêves, se touche en faisant du roller dans une fête foraine ou se trémousse à l'entrée d'une grange sous les pleins phares de son mec. Elle a toujours été comme ça dans ses clips, à la différence qu'avant elle le faisait en col roulé.

 

 

C'est pas parce que ça été toujours comme ça que c'est ce qui est bon. Un peu d'évolution ne fait pas de mal à personne. Ce qui me dérange, ce n'est pas tant le fait qu'elle fasse sa minette à son âge mais c'est plutôt le fait que c'est toujours ce qu'elle fait. Si on regarde ses derniers vidéos, la plupart ne sont qu'une sucession de scènes où elle se touche le ventre, les fesses et les seins en mini robes dans des poses dignes des Girlicious et des Pussycat Dolls.

 

Pour ce qui est de ses chansons; Obsessed, Touch My Body, Bye Bye, Triumphant, Almost Home, I Want To Know What Love Is, je m'excuse mais elles ont le même effet qu'un puissant somnifère pour moi. Ses chansons se ressemblent et les paroles sont toutes plutôt niaises. On ne peut le nier, depuis son retour triomphale avec It's Like That et We Belong Together, la carrière de Mariah n'a fait que dégringoler et les chiffres sont là pour le prouver.

 

Elle a vraiment besoin de revoir sa stratégie et son image car là, elle s'enfonce de plus en plus.

Lien vers le commentaire

Elle a toujours été comme ça dans ses clips, à la différence qu'avant elle le faisait en col roulé.

 

La légende du col roulé... Je ne sais pas de quel clip il s'agit, mais je ne l'ai jamais vu. :lol:

 

Je trouve qu'elle a toujours eu un côté sexy, même si bien entendu c'était beaucoup plus atténué, ou sous-entendu.

 

 

Catin de la campagne :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de ses chansons; Obsessed, Touch My Body, Bye Bye, Triumphant, Almost Home, I Want To Know What Love Is, je m'excuse mais elles ont le même effet qu'un puissant somnifère pour moi. Ses chansons se ressemblent et les paroles sont toutes plutôt niaises. On ne peut le nier, depuis son retour triomphale avec It's Like That et We Belong Together, la carrière de Mariah n'a fait que dégringoler et les chiffres sont là pour le prouver.

 

Si tu t'arrêtes aux singles aussi...

As-tu écouter Memoirs of an Imperfect Angel ? Merry Christmas II You ? Bien sur, si l'on s'arrête superficiellement aux visuels ou aux singles - qui je le conçois, ont tout ce qu'il y a de plus repoussant - , on ne peut pas vraiment découvrir les perles et le travail qu'elle fourni sur ses albums.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté son dernier album que j'ai trouvé supporifique. J'imagine simplement que le style ne me plaît pas. Par contre, j'aime bien son nouveau single #Beautiful que je trouve super frais et simple. Pas d'excès vocaux, pas d'excès au niveau de la production. C'est ce que j'aime. Ça sonne actuel en plus.

Lien vers le commentaire
Invité Houari

 

'Tain les nichons. :mdr:

On dirait qu'elle a trois têtes. :unsure:

 

090617mariahcareypropor.jpg

 

C'est pour la symétrie, c'est le principe de la théorie de la relativité de Frankeinstein.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Promis, j'arrête de la troller pour aujourd'hui)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...