Aller au contenu

Mariah Carey - #Beautiful (feat. Miguel)


R&B Junkie

Messages recommandés

Le clip aurait pu être meilleur en lui donnant une image un peu plus romantique. Là c'est plutôt "oh t'es bonne, montre moi ta culotte, j'ai envie de toi dans mon lit"... C'est dommage.

Et comme tous le monde l'a relevé, ses mimiques de femme en chaleur ne lui vont plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est sympa mais sans plus. Elle fait filler sur un album quoi pas lead pour moi.

 

Le clip correspond bien à Carey mais plus à celle d'aujourd'hui car contrairement à ce que j'ai lu beaucoup ici, je ne la trouve pas beautiful du tout:

 

- son visage a pris du volume (ne me demandez pas d'expliquer mais je me comprends quand je dis ça: j'ai l'impression que son visage qui était fin et beau est gros et démesuré même sans gras) ;

 

- la scène où elle se touche le ventre j'ai eu l'espace d'une seconde l'impression qu'elle était de nouveau enceinte ;

 

- ses pieds sont immenses et ne tiennent plus dans ses chaussures ;

 

- son derrière se minajise...

 

Bref, je suis très dur alors que j'ai habituellement beaucoup de tendresse pour cette femme. Pour moi le clip idéal, ça aurait été d'illustrer les paroles avec un couple d'acteurs lambda ou même de virer dans le pathos et le contre-emploi avec un couple d'une minorité visible (handicap, gays, roux...). Xtina aurait crié au plagiat de son beautiful à elle mais au moins ça m'aurait évité de voir Carey qui se croit toujours la plus belle, la plus bonne ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La seul chose que je reproche au clip (outre le fait que Mariah se touche tout au long du clip :mdr: ) C'est qu'il n'y a que 3 plans ! Je m'imaginais un clip exactement dans ces teintes la, avec de belles images comme ça, mais bordel pourquoi ne pas avoir fait 2-3 plans en plus :( Le clip aurait été parfait, la douceur du son va parfaitement avec les couleurs présente dans le clip.

 

Sinon je me passe toujours autant le son en boucle, qui est d'une douceur... :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas formidable mais je trouve les réactions complètement disproportionnées. Certes, ses manières sont loin d'être subtiles, ses allures d'écervelée en petite tenue peuvent être agaçantes mais ce qui me gêne c'est qu'on lui reproche d'être vulgaire.

 

Même si je sais pertinemment que le concept même de la vulgarité reste subjectif, je trouve gênant qu'on lui reproche ses attitudes uniquement parce qu'elle a passé la quarantaine, comme si elle ne pouvait plus se permettre de faire virevolter sa jupe parce que la date de péremption est dépassée.

 

Le clip est en totale adéquation avec la chanson je trouve. #Beautiful n'est pas très subtil non plus au niveau de son thème, et si on apprécie le morceau qui est un titre de "jeunette", j'ai du mal à comprendre qu'on puisse critiquer à ce point sa mise en image.

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

la chanson est bonne, mais le clip est largement dispensable. Elle aurait put sortir un excellent clip à l'image rétro, en gardant l'idée du road trip, et çà aurait été bien meilleur.

 

C 'est exactement ça ..

 

Ou un clip de ce genre ...Miguel + Carey en ballade sur un vélo avec cette ambiance ensoleillée du clip de Corine Bailey Rae..Mais bon tout le charme de Carey des années 90 s'est envolé depuis très longtemps.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...