Aller au contenu

Mariah Carey - #Beautiful (feat. Miguel)


R&B Junkie

Messages recommandés

Mariah Carey, Avril Lavigne, même combat j'ai envie de dire :unsure:

 

L'une s'enfonce dans son délire d'ado rebelle alors qu'elle a passé la trentaine.

L'autre s'enfonce dans son délire de midinette en chaleur alors qu'elle a 43 ans.

 

Dans les deux cas, on a deux femmes qui refusent de vieillir et ça en est assez ridicule

 

Bon après Mariah a un avantage sur Avril, c'est que sa chanson est 100 fois meilleure, ce qui devrait faire que la chanson fonctionnera malgré ce clip ridicule.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Quelle dommage :indifferent: ...

 

La chanson passe de mieux en mieux au fil des écoutes, a tout d'un tube et aurait peut-être même pu permettre d'aider au moins un peu la carrière de Mariah. Mais elle a tout gâché avec ce clip, elle en fait TROP :o ! Elle en devient vraiment ridicule.

 

Il auraient dû montrer plus de plans avec Miguel.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien à dire je kiffe le titre #Beautiful, pour le clip je le trouve très beau et esthétique, il n'y a que Mariah qui me laisse à désirer. Je trouve qu'elle manque de classe, de grâce. Je trouve qu'elle fait très gamine, pouf, grosse vache, à sa façon de se trémousser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'habitude j'aime ce que fais Mariah Carey d'ailleurs j'avais bien aimé "Triumphant" également mais alors "#Beautiful" n'a aucun potentiel de devenir un tube, je la trouve lente déjà au début c'est lent, puis le clip est sympathique, mais d'un ridicule, puis on s'ennuie.

 

Puis pourquoi avoir pris avec elle un mec qui flop en dehors des US? :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez de vous prendre la tête avec ce clip...

Je n'aime pas quand Mariah fait sa chaudasse mais là je prends ça au 500000000 degrés...

Elle est belle, bien foutue, ya du cheveux... et elle tourne sur elle-même, pas la peine de se prendre la tête ! ça me fait marrer plutôt qu'autre chose !

Mais je suis d'accord avec vous sur un point : elle avait l'occasion de faire un beau clip sensuel avec Miguel, bon c'est loupé mais ça reste marrant !

Et c'est sûr ça ne passera pas auprès du public lambda !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...