Aller au contenu

Mariah Carey - #Beautiful (feat. Miguel)


R&B Junkie

Messages recommandés

Elle est affligeante. Je ne comprends même pas comment le réalisateur, son mari et son équipe puissent trouver le résultat digne.

 

Qu'elle veuille jouer la carte sexy ça ne me pose pas de problème quand c'est fait intelligemment. La scène du garage est d'un ridicule ! Elle croit vraiment que se toucher les cheveux et soulever sa robe en laissant l'impression qu'elle a la chatte à l'air c'est sexy ? Si au moins elle arrivait à faire des mouvements et placement de jambes sans manquer de tomber, elle est tellement raide et pas à l'aise qu'elle en est encore plus ridicule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme vous tous, je pense que c'est une occasion manquee...

Trop de sexy tue le sexy quoi!

Jaimerais bien que, si elle veut jouer la carte du sexy, elel revienne à quelque chose de plus sobre et suggestif comme dans Honey ou à la rigueur plus recemment comme dans Get your number.

Mais là c'est vulgos, genre "chatte en chaleur".

Par contre elle est magnifique de corps ya aucun doute mais faut le faire de facon subtile quoi...

Lien vers le commentaire

LA TASSSPECHHHHHHE !!! Hahahahaha Mariah nous fait du Mariah :mrgreen:

J’espère que le ridicule de la video , ne va pas trop freiner la chanson dans les charts....

 

Sinon J'adore la chanson c'est un grower !! il aurait du mettre plus en avant le son de la guitare au debut , c'est dommage qu'il ne soit présent qu'au début et a la fin de la chanson !!

 

Lien vers le commentaire

Pas de surprises en ce qui me concerne: Mariah est fidèle à elle-même avec ses mimiques ridicules. Il serait temps qu'elle arrête de jouer les adolescentes attardées... ça commence à devenir problématique à ce stade de sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

S'il y a une chose me déplait fortement c'est l'enchainent des plans qui est trop rapide à mon gout.

Toutes les sequences durent moins de cinq secondes, parfois moins d'une seconde et ça en devient chiant.

On nous laisse pas le temps de regarder tout simplement. Et je ne parle même pas des plans sur son visage qui sont finalement assez rares ET très rapide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...