Aller au contenu

Mariah Carey - #Beautiful (feat. Miguel)


R&B Junkie

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'elle nous balance la même vidéo à chaque fois ! Sur les chansons r'n'pute, ça marche toujours... Mais avec ce titre : c'était peut-être le moment d'offrir au public une autre facette d'elle.

 

Si on oublie le reste de sa vidéographie : le clip est sympa, elle y est jolie comme tout (même si ses poses à deux balles, on les connait par cœur) et Miguel, ultra-bandant. Ça aurait pu être pire :mdr:

Lien vers le commentaire

1er visionnage un peu déçu forçément mais ensuite non car il colle bien a l'esprit de la chanson.

Frais,léger,sensuel...Et puis c'est Mariah ,sans surprise...elle va pas changer son attitude du jour au lendemain.tant qu'elle est pas vulgaire comme Nicki ça me va.

Les images sont vraiment très soignées notamment la scène sur la moto.Bel esthétique.

Pour la chanson au bout de plusieurs écoutes je suis enfin conquis parce qu'a chaque fois j'ai la chanson qui me reste dans la tete quelques temps,limite je la chantonne.

Lien vers le commentaire

Je ne me passe plus d'écouter ce son, y'a notamment un passage au début lorsque Miguel chante qui me fait vraiment planer : " Ride on, through the middle of the night Let moonlight kiss your skin " avec l'instru derrière à ce moment la je suis dans un autre monde :wub:

Sinon en ce qui concerne le clip, plus je le regarde et plus je l'apprécie, en particulier la scène dans la grange.

Lien vers le commentaire

Le point positif du clip (si il faut en trouver un) c'est qu'on comprend tout de suite que c'est une chanson de Mariah Carey. Miguel est quasiment inexistant comparé à la chanson. (Bon en fait je sais pas si c'est vraiment positif...)

 

L'idée était rigolote dans TMB, désastreuse dans H.A.TE.U., là on est un peu entre les 2.

 

J'aime "assez" la scène dans la "grange" (avec ses 15 lustres en cristal !) par contre le début du clip, et notamment sa tenue (en mode saucisonnée) et les gros plans sur son cul je peux pas.

 

Passée l'excitation des premiers jours, la chanson reste sympathique mais pas inoubliable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je decouvre la chanson en méme temps que le clip....et j'aime beaucoup cette chanson, ca lui va tellement bien ce style a Mariah Carey, j'espére que ce lui permettra de revenir dans les charts, méme si elle reste une star pour la vie avec ou non succés. je suis prét a acheter son prochain album si elle va dans cette direction.

 

dommage la chanson est trop courte :(

 

 

pour le clip, voir une MILF a moitié a poil ne me dérange pas, bien au contraire....y'a pas d'age pour ça, tant qu'elles assument, moi j'approuve. le souci c'est que ça lui va pas a Mariah Carey d'etre dans ce genre de role, je la préfére en diva...elle est pas sexy Mariah Carey, elle est pas provoc non plus, ca lui va pas de faire la chaudasse. en plus mon dieu qu'elle est laide, on dirait la mére de Kat de Luna avec sa téte de porcinet.

Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas forcément à la chanson.. Un peu plate à mon goût..

 

 

Concernant le clip, je l'apprécie dans l'ensemble.. Cette femme me tue, elle n'en fait qu'à sa tête, j'ai l'impression que contrairement à 95% des chanteurs, c'est elle qui prend les 3/4 des décisions.. Elle a suffisamment montré une image lisse, une image de diva à longue robe et cie par le passé.. Ce n'est plus sa priorité, plus ce qu'elle veut montrer, c'est toute à son honneur, elle n'a plus rien a prouver et elle fait ce qui lui plaît..

Le clip montre une Mariah Carey heureuse, une Mariah qui se fait plaisir! (sans vilain jeu de mot -_-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins Bagdad et Higher pour le coup , j'adore tout simplement ... le Clip me mets de bonne humeur ... on dirait une attardée :throb: ... c'est juste trop chou :blush: ... Elle ne changera jamais et c'est tant mieux ainsi on aurait dit qu'elle met le temps sur pause ... Elle a la même tête, les même manières, les même lumières, les même cheveux et la même robe depuis genre 15 ans :lol::throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour un personnage qu'elle joue dans une vidéo de 3 minutes ... :(

 

Sur plusieurs pages, c'est une véritable cascade d'insultes digne des talibans ou du moyen âge.

 

ça reste une mère de famille, mariée depuis des années

et une des plus grandes chanteuses de tous les temps

la référence ultime pour tous les chanteurs

 

On ne peut pas l'insulter si facilement en oubliant ce qu'elle est REELLEMENT. :nan:

 

On s'en fout de ce petit clip ...

 

 

Malheureusement, elle joue pas ce personnage que 3 minutes...ça fait 15 ans. Ce n'est plus un personnage, c'est ce qu'elle est devenu réellement.

 

J'ai l'impression quand je lis certains de voir un discours d'un vieux couple: fan/Mariah. On ressasse les mêmes arguments nés d'un passé glorieux mais qui n'ont plus de raison d'être.

 

Si ce qu'elle est devenu plait à certains, tant mieux, c'est cool mais je regrette, les arguments sont très faibles pour persuader quelqu'un que c'est bon.

 

"Mon mec était super attentionné avant de me cogner"...bah c'est pareil ici, j'aime bien Mariah mais quand je vois ça, elle me donne une grosse claque tellement c'est mauvais. Et c'est pas la première fois.

Lien vers le commentaire

Visuellement c 'est pas terrible Carey ça on peut pas le nier ..Ses clips puent la merde depuis l 'ère de Emancipation mais musicalement j 'adhère..Elle est au fond du trou et sort un titre frais, sympa de qualité .Et c 'est ce que je crois le plus important.La musique avant l image.Et tant pis si son image nuit au personnage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...