Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, je trouve que certains font vraiment un flan pour rien, on entend bien pire a la radio, ça va se fondre dans la masse comme d'habitude au bout de quelques écoutes. J'aime de plus en plus le morceau, rien d'original, mais bordel qui ne bougerais pas son cul la dessus en boîte ? Après c'est sur, que niveau crédibilité, elle en prends un coup dans la gueule, mais bon attendons l'album qui selon les dernières infos serait urbain/pop ?

Wait and see !

 

+1, Tellement d'accord avec toi c'est les fan de Britney Spears et Rihanna qui l'attaque

:mdr::mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est très loin d'un Dance Again, et à des milliards de kilomètres d'un ON THE FLOOR( LA bombe de la décennie) !

 

+1

 

"On The Floor" est vraiment une bombe. "I'm Into You" est aussi excellent dans son genre.

 

"Livin It Up" est très moyen, trop de bruit pour pas grand chose... Je suis déçu de chez déçu.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas réussi à écouter l'intégralité du titre, de toute façon elle va faire un flop. Trois titres, trois titres faciles et génériques, trois titres avec PitBull ... Le 1er a été un SMASH, le second un succès d'estime, celui-ci est clairement le titre de trop. D'autant plus que PitBull n'a pas aligné un tube depuis presque an maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comparé à tous ses anciens succès/tubes "Feel This Moment" fait clairement tâche.

En quoi il fait tâche ? :lol:

Ca reste une merde dance avec un instru dégueulasse, la seule différence avec ses précédentes bouses, c'est qu'il a mis plus de temps à cartonner ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

JE l'ai mis a fond hier au magasin ou je boss, les clients dancer dans les rayons, lol,

 

:lol::throb:

 

 

Mets à la suite "On The Floor", "Papi", "Invading My Mind", "Hypnotico", "Dance Again" & "Live It Up" musi050.png

 

Un PUR mégamix RedOne-ien mus094.gif

 

Même les morts viendront danser dans ton magasin. :wub:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

:lol::throb:

 

 

Mets à la suite "On The Floor", "Papi", "Invading My Mind", "Hypnotico", "Dance Again" & "Live It Up" musi050.png

 

Un PUR mégamix RedOne-ien mus094.gif

 

Même les morts viendront danser dans ton magasin. :wub:

hum c'est pas un mauvaise idée je vais faire un mix avec les chansons produit par Redone juste pour le fun XD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...