Aller au contenu

Messages recommandés

On The Floor était beauf mais on pouvait lui pardonner parce que bon, il lui fallait bien un tube pour donner un nouveau souffle à sa carrière et faut avouer que (sample aidant) y'avait moyen de tout donner dessus en boîte. L'hystérie sur son topic ventes quand elle avait atteint le #1 sur iTunes US tellement c'était inespéré :mdr::throb: !

 

Là 2 ans plus tard, voilà quoi. C'est 10x plus naze et cette fois elle est impardonnable. Je comprends pas comment elle peut sortir ce truc qui sonne déjà daté à la première écoute, elle a vraiment rien compris à la vie. L'instru digne d'un rejet de Kat DeLuna, l'affreux break "dubstep" qu'elles veulent toutes caler, le "make love don't fight, let's fuck tonight" au bol, juste.................. Ca m'aura au moins donner l'envie de réécouter ses vieux sons.

 

so live it up, live it up, go go go go go go !

non bye

 

tumblr_mmiz95xHhk1s3mghyo1_400.gif

 

 

  • Like 28
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Ça va cartonner.

Les "bruits" de tunning (je sais pas appeler ça autrement) après les refrains de J.lo sont particulièrement épouvantables.

 

Sinon le reste, c'est du J.lo quoi, nul mais festif.

Lien vers le commentaire

Marianne James avait raison, les français ont vraiment de la merde dans les oreilles mais là sa craint :S

" Livin in up " à tout pour être un tube et le seul bémol c'est pitbull elle abuse là ! J'aurai bien vue Sean Paul à la rigueur bref

Je suis allez sur des forums américains et les critiques sont plutôt positif comparé à içi et la hasbeen ce n'est pas elle mais vous !

Ok on aime jlo à l'ancienne mais cétait avant ! Allo réveillez vous on est en 2013 elle est carrément dans l'air du temps genre Nicki Minaj en parlant de bourin " le mot est ridicule comme vos commentaires démodé " ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'adore J-lo, c'est un exemple de réussite a l'américaine en plus elle est bonne, elle est sexy, c'est une showgirl, elle a du charisme, c'est une femme d'affaire hors pair, elle a joué dans de bons films et a quand méme une floppée de tubes a son actif.

 

mais ca nouvelle chanson c'est de la Merde avec un grand M. point.

 

c'est tellement nul que méme le deejay ringard de "camping paradis" osera pas le passer puisqu'il continuera a passer "on the floor" encore pendant 10ans....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait, je trouve que certains font vraiment un flan pour rien, on entend bien pire a la radio, ça va se fondre dans la masse comme d'habitude au bout de quelques écoutes. J'aime de plus en plus le morceau, rien d'original, mais bordel qui ne bougerais pas son cul la dessus en boîte ? Après c'est sur, que niveau crédibilité, elle en prends un coup dans la gueule, mais bon attendons l'album qui selon les dernières infos serait urbain/pop ?

Wait and see !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...