Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais Maroine et ne pas dire de la merde dans la même phrase c'est juste pas possible je pense...

C'est comme si on disait, Red Lipstick a de bons goûts musicaux je trouve. :''(

 

Bref, concernant le titre c'est évidemment de la merde mais ça passe quoi, j'écouterai pendant un petit mois et ça passera à la trappe... J’espère toujours un retour à la Jenny From The Block, I'm Real, Play...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout, On The Floor était très bon pour un retour, mais là dès la première écoute c'est mauvais, j'arrive toujours pas à mettre JLO dans un style, c'est un peu tout (dans le bon) et n'importe quoi (très mauvais comme ici)... Et puis STOP à cette musique de bourrin, c'est plus possible de produire des trucs pareil! Comme ça été dit plus haut, j'imagine que ça passera en boucle toutes les heures sur FUN... :closedeyes:

Lien vers le commentaire

RedOne... Pitbull...

 

Qu'elle se remet à faire des films, à écrire un livre ou sortir un parfum. Mais par pitié, qu'elle arrête la musique si c'est pour nous sortir ça. Et ne me dite pas que c'est juste pour fonctionner dans les charts. On peut faire quelque chose de plus élaboré (même dance) et bien se classer.

 

Beuk, beurk et rebeurk. Je m'en vais écouter This Is Me... Then.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment l'horreur de 2013 pour le moment. Comment peut-elle oser sortir un titre aussi pourri ? Au début, on crorait qu'on écoute Oui mais non de Mylene Farmer. Le pire truc c'est vraiment : Make Love Don't Fight, Let's Fuck Tonight.

J'avais apprécié l'album Love?, si celui la est dans la même lignée que Live It Up, je ne préfère même pas tenter de l'écouter.

 

Jennifer Lopez who ?

tumblr_m41aygNfBB1r15uyio1_r2_250.gifmariah-carey-i-dont-know-her.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En tant que fan que vous êtes, je ne comprend pas que vous ne puissiez pas lui souhaiter un bon gros flop qui lui permettrait de se remettre en question musicalement. C'est honteux artistiquement parlant, d'autant plus qu'elle loupe complétement le coche du retour à des sons plus urbain, style lui correspondant beaucoup mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...