Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais faut pas exagérer, je suis très loin de porter Right Now dans mon coeur mais cette chose est pire. Ça ne mérite même pas le titre de Right Now wanna be.

 

 

+ 1

 

Right Now est surproduit mais à part ça Nicky Romero (et non Guetta), le producteur à suivre selon moi car il ne peut que s'améliorer, a fait du bon boulot.

 

Par contre, je ne comprends plus qu'on puisse encore laisser RedOne produire impunément et le payer pour ça. Entre tous les samples trouvés librement sur le net qu'il utilise et le résultat final qui est je pense fait pour réveiller les morts que pour passer en boîte (perso si j'entends ça à une soirée, je me barre) ; RedOne a largement dépassé sa date de péremption.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Autant passer le même titre en boucle, ça reviendra au même.

 

oui c'est assez vrai en plus :mdr::throb:

 

 

hum c'est pas un mauvaise idée je vais faire un mix avec les chansons produit par Redone juste pour le fun XD

 

:throb:

 

Jennifer & RedOne 8)

Red+One+Fox+American+Idol+Finalist+Party

Lien vers le commentaire

Cette merde ? un peu de respect quand même car c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est une merde !!!

 

 

Ah si! On a complétement dépassé le stade des avis personnels maintenant.

 

On peut objectivement et publiquement décréter que c'est une merde.

 

On ne peut pas. On doit. Pour que ça ne se reproduise plus.

 

Jamais.

 

L'argument des "goûts et des couleurs" est obsolète. Tu sais il n'y a pas de mal à dire que c'est une bouse et d'aimer ça. C'est un signe d'auto-dérision et de lucidité.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Ah si! On a complétement dépassé le stade des avis personnels maintenant.

 

On peut objectivement et publiquement décréter que c'est une merde.

 

On ne peut pas. On doit. Pour que ça ne se reproduise plus.

 

Jamais.

 

L'argument des "goûts et des couleurs" est obsolète. Tu sais il n'y a pas de mal à dire que c'est une bouse et d'aimer ça. C'est un signe d'auto-dérision et de lucidité.

 

 

Et en quoi c'est une merde? Car les paroles ne sont pas philosophiques? Car elle ne révolutionne rien? Car elle n'arrive pas à la cheville de Mozart?

Faut arrêter tout de suite, le titre est merveilleux et remplit parfaitement son rôle de tube de l'été.

 

 

WE CAN DO ANYTHING WE WANT SO LIVE IT UP LIVE IT UP GO GO GO GO GO GO GO GO

 

tumblr_inline_mmjh0ll20s1qz4rgp.gif

 

MAKE LOVE, DON'T FIGHT.... LET'S FUCK TONIGHT !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

Ah si! On a complétement dépassé le stade des avis personnels maintenant.

 

On peut objectivement et publiquement décréter que c'est une merde.

 

On ne peut pas. On doit. Pour que ça ne se reproduise plus.

 

Jamais.

 

L'argument des "goûts et des couleurs" est obsolète. Tu sais il n'y a pas de mal à dire que c'est une bouse et d'aimer ça. C'est un signe d'auto-dérision et de lucidité.

Merde non mais moyen oui, j'espère juste que album sera pas comme Live It Up. Aussi j'ai hâte au single produit avec AfroJack et ceux de Cory Rooney
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter tout de suite, le titre est merveilleux

 

Je serai toujours étonné de cette faculté qu'ont certaines personnes à vouloir tempérer les propos d'autrui en versant elles-mêmes dans l'excès.

 

Faut arrêter tout de suite, le titre est merveilleux et remplit parfaitement son rôle de tube de l'été.

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait 8 degré dehors et qu'il pleut alors qu'on est au seuil de l'été. Faut croire que même les cieux sont contre.

Le titre remplit parfaitement son rôle de flop de l'été manqué serait plus adéquat.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je serai toujours étonné de cette faculté qu'ont certaines personnes à vouloir tempérer les propos d'autrui en versant elles-mêmes dans l'excès.

 

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait 8 degré dehors et qu'il pleut alors qu'on est au seuil de l'été. Faut croire que même les cieux sont contre.

Le titre remplit parfaitement son rôle de flop de l'été manqué serait plus adéquat.

 

Si jamais l'été ça commence le 21 juin ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire

il faut reconnaitre, le titre est moyen, il passe tres bien pour faire la fete, et je panse qu'il mettra du temps a séduire, mais vous réagisé tous comme pour dance again, au début personne aimé, et a la longue c'est devenu un tube, et oui un tube car meme si il n'a pas fait de grand scoort dans les charts, dance again c'est vendu sur la durée! et se sera pareille pour live it up!

 

parcontre j'espere qu'elle a prévu un deuxiemes single mieu, car live it up ne fera jamais vendre un album!

Lien vers le commentaire

Ah moi je suis tombé amoureux de "Dance Again" dès la première écoute amor303.png

 

les "If this would be a perfect world
We'd be together then ... :crazylove::crazylove::crazylove:

 

et les "wanna dance and love again ..." :wub::wub:

 

sont purement FABULEUX :crybaby::throb:

 

Je la réécoute toujours aujourd'hui avec le même amour. :crazylove:

 

Pour moi c'est une des meilleures productions de RedOne.

 

Je l'ai écrit 2 fois sur le facebook de RedOne, il m'a jamais répondu ou réagi. :huh:

 

Par contre il m'a l'air assez peiné des retours plutôt tièdes (voir froids) des fans de Lopez pour "Live It Up" :(

mais bon ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...