Aller au contenu

Messages recommandés

Beaucoup de mal avec ce nouveau titre ... trop bourrin, trop Redone/Pitbull faut qu'elle arrête de bosser avec eux !

Je m'attendais à un vrai changement (retour urbain), mais non ça reste dans la continuité de ses derniers hits ... mais avec un niveau plus bas je trouve, pas de quoi me donner envie en tout cas.

Lien vers le commentaire

LoL ... la meuf est dans son delire d'amour avec son gosse de danseur , elle veut rester jeune et toujours cartonner .. elle a eu ca avec le duo Red one / Pitbull et elle continue le processus , surtout pour un lead single elle ne veux pas prendre le risque de se vautrer , solution la + simple = un titre formater ... en meme temps elle sait que ca peut pas continuer comme ca et qu'il faut un retour aux source d'ou cory , chris et future pour l'album et d'ou mon espoir pour le 2 eme single !!!

Je trouves le tout plutot comprehensible

Lien vers le commentaire

Le titre est tout bonnement merdique (bon, ça m’empêche pas de l'écouter) mais je comprends pas pourquoi cet acharnement précisément sur ce single ? JLo bosse avec RedOne depuis 3 ans, ça ne devrait plus être une surprise pour personne à ce stade. C'est d'autant plus étonnant que c'est aussi merdique que des titres comme Right Now, que beaucoup de cifeurs laissent passer sans problème.

 

Elle a toujours fait ce qui était dans la tendance, je suppose qu'elle effectuera un retour aux sources quand le R&B sera de retour dans les charts. Le plus vite sera le mieux, j'ai vraiment les boules quand je réécoute I'm Real, Get Right, Do It Well :/

  • Like 6
Lien vers le commentaire

De toutes façons elle avait dit qu'il y'aurait du commercial et du son urbain, j'attends la sorti de l'album pour voir si oui ou non je cracherais sur elle.

Pour l'instant, je me dis que c'est juste un "pauvre" lead.

 

Higher, tellement juste ce que tu dis, surtout le premier paragraphe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est d'autant plus étonnant que c'est aussi merdique que des titres comme Right Now, que beaucoup de cifeurs laissent passer sans problème.

 

Non mais faut pas exagérer, je suis très loin de porter Right Now dans mon coeur mais cette chose est pire. Ça ne mérite même pas le titre de Right Now wanna be.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai essayé d'écouter cette chanson en entier mais finalement, je me suis arrêté au bout d'1 minute 30. Sortir un titre aussi mauvais qu'On The Floor et Dance Again, c'est pour moi la preuve que Jennifer Lopez est complètement désespérée (et accessoirement à côté de la plaque musicalement).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre est mauvais et déjà vu venant d'elle, mais il reste en tête!

 

Elle fait des choix de carrière vraiment douteux, sortir toujours le même single avec la même personne en featuring, autant qu'ils fassent un album commun tout les deux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...