Aller au contenu

Messages recommandés

il faut reconnaitre, le titre est moyen, il passe tres bien pour faire la fete, et je panse qu'il mettra du temps a séduire, mais vous réagisé tous comme pour dance again, au début personne aimé, et a la longue c'est devenu un tube, et oui un tube car meme si il n'a pas fait de grand scoort dans les charts, dance again c'est vendu sur la durée! et se sera pareille pour live it up!

 

parcontre j'espere qu'elle a prévu un deuxiemes single mieu, car live it up ne fera jamais vendre un album!

 

Aucun single de Jennifer peut faire vendre son album c'est malheureusement une réalité (comme pour d'autres chanteuses) , lopez est mort aux usa depuis 2002 et du succès de This is me then.

 

On the floor a été un carton aux usa et cela ne lui à même pas permis de faire +400 k de l'album, malgré sa présence à idol et sa promotion.

Elle aura des succès avec ses singles sympa mais pour le reste faut pas espérer plus.

Lien vers le commentaire

Ouais. Et bien j'aime encore mieux une "bouze" dansante qu'une "bouze" suporifique.

 

On est loin d'un chef d'oeuvre ici mais la chanson a le mérite d'être divertissante et super dynamique. On révolutionnera pas le monde de la musique avec ça mais pour le genre, c'est très bien produit.

 

Oui, elle n'a pas pris de risque en reprenant Pitbull et RedOne, mais qu'est-ce que je m'en fout. J'écoute certainement pas J.Lo pour le contenu. J'aime la production, j'aime la mélodie, j'aime Pitbull.

 

Tout comme j'aime le McDonald et les bonbons!

 

J'ai acheté et j'ai pas honte de le dire.

Lien vers le commentaire

Après 50 Écoute (c'est pas une joke) j'aime bien mais c'est les refrain qui gâche le tous ... Instrus j'ai rien a dire c'est bon mais a pars les deux bout avec le son dubsteps. Je sens qu'elle tien un tube pour l'été !!! Si elle fait un bonne promo bien sur ...

 

Jerem ne donne plus jamais exemple de Dance Again comme un tube, c'est juste un moderate hit rien de plus ..

Lien vers le commentaire

qu'est ce que je suis decu de jlo.

qu'est ce qu'il lui arrive, elle est entrain de ruiner sa carriere avec cette chanson que j'ai meme pas pu ecouter jusqu'à la fin tellement c'était nul.

mes amis vont se foutrent de moi avec cette daube et j'en ai honte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un peux me confirmer que Live It Up est disponible ou non sur Itune UK ? Parce que selon digital spy le titre va être disponible le 26 mai sur Itune UK !! La semaine prochaine côté promo et performances US, Perfomance a la Final de AI et au Billboard Awards. La sortie du clips et un semaine spéciale JLo a l'émission ET ... Donc une semaine cruciales pour JLo et Live It Up

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je détestais cette chanson quand elle est sortie, et depuis que j'ai vu son gros cul moulé dans cette combi dorée : je suis FAN. Un de meilleurs moments du show !

 

J'espère aussi qu'elle repartira en tournée : elle est géniale sur scène !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Live It Up @ American Idol

dggpe1.png

ajpilt.png

C'était assez mou, la choré bof bof. Elle avait l'air super stressé et nerveuse. Trop bizarre de la voir à quelques mètres de Mariah. C'est limite j'étais mal à l'aise pour les deux. Faudra que je revoie en HD. La vidéo arrive.

 

Le clip est pour demain sur E.T et VEVO.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...