Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je trouve ça tellement dommage quelle senferme elle Même dans cette caricature de chanteuse de Noël.

Jai limpression quau fil des ans les gens en oublient son immense carrière pour ne retenir que ça

Je dirai à linstar que, heuresement quelle est là pour re moderniser cette « petite » fête mondiale, ça nous donne du baume au coeur.^^

Sans Mariah, tu vois! Je trouve Noël assez antipathique, égoïste et froid, sans parler du commercial qui y règne autour. (Mood: the crinch)

 

 

Oui, c'est vrai que tu n'as pas tort au final.. Mais avec son équipe pro "tv réalité", elle ne va pas aller loin avec ses projets.

 

On peut dire beaucoup de choses sur Tommy Mottola, mais sans lui pas de Legendriah.. J'aimerais savoir ce qu'il pense exactement de sa carrière aujourd'hui. (Même si elle a une voix absolument divine et un talent énorme pour l'écriture).

Il a su la vendre parfaitement aux yeux du public !

 

Il était tellement conscient de son talent et de son potentiel, qu'il a voulu l'enfermer dans une cage de cristal par peur de l'abimer.

Lui, je veux plus en entendre parler! Il a profiter en début dannée pour la descendre avec son pavé de gros macho! Elle a très bien su prouver quelle pouvait se demerder sans lui en 2002/3 et 2005 où la revanche du phénix et Charmbracelet/son omniprésence!!!

 

Cest mignon, ce que tu dis à la fin.^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me répète mais je la trouve tellement plus jolie comme ça que l'année dernière et cette année au niveau du visage même en ayant l'air fatiguée. De toute façon même avec la gueule en plastique toute figée elle avait l'air constamment au bout du rouleau. :lol: Là au moins on a l'impression qu'elle peut le bouger.

 

J'espère qu'on pourra entendre cette performance de "The Star".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après ça dépend des tenues, autant avec des robes comme celle-la ce sera magnifique, mais avec ses body de Noël comme l'an dernier ça sera moins réussi :mdr:

Tout semble indiquer pour l'instant qu'elle s'est calmée à ce niveau et qu'elle aura un minimum de classe comme ces derniers jours ou comme fin 2015. On l'a plus vu avec de décolletés plongeants hyper dégueulasses depuis un moment (non pas que j'ai un problème avec le fait de voir des seins, mais les siens dans des décolletés hyper plongeants c'est juste atroce et pas beau).

 

Je pense vraiment qu'elle nous a fait une crise et a perdu la boule l'an dernier. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...