Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'adoooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee tellement le titre.

 

Je n'avais jamais osé rêvé de cette collaboration, elle, mon artiste féminine US préférée depuis quelques années déjà et lui l'artiste masculin qui a slayé ma vie ces trois dernières années.

Le titre aurait pu avoir sa place dans le dernier opus de Miguel, Kaleidoscope Dream, sans aucun soucis, tant les sonorités de cet opus s'en ressentent :blush:

#Beautiful risque de bien marcher sur les ondes US je pense.

Un peu comme tous les singles de Miguel, le titre se différencieras assez rapidement de ces titres urbain, un peu bourrins, qui cartonnent en ce moment.

 

Han, si ce duo pouvait être l'un des plus gros succès de l'année 2013 aux US, j'en rêve déjà :mrgreen:

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

En restant concis, ce titre m'a foutu une claque gigantesque et totalement inattendue. Pour tous les aspects que vous avez déjà évoqués, prod super classe en prime.

Voilà, bonne soirée.

 

Dieu,

Si tu n'as pas encore écouté, Kaleidoscope Dream de MIGUEL, je veux absolument que tu le fasses.

Et si tu l'as déjà fait, ce message n'est pas inutile, étant donné que cela prouverai encore une fois, que tu es Dieu.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ajouté sur son compte Youtube :

 

 

J'ai acheté le titre sur Itunes, ça doit faire 3/4ans que je n'avais plus rien acheté.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quel bombe ce titre, je suis amoureux :crazylove: . Il est d'une délicatesse.. ça fait plaisir de réécouter Mariah sur un titre comme celui-ci, la voix de Miguel est quand à elle... parfaite, comme tout ce qu'il fait niveau prod', ce gars est un génie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Ce titre a un côté dolce vitta, farniente. Très agréable. Je trouve les couplets vraiment canons mais les refrains ne décollent pas tellement, je trouve ça dommage.
J'attends de l'écouter dans de meilleures conditions pour me faire une idée plus juste.

Lien vers le commentaire

Je dois être le seul....

 

 

Je trouve la chanson vraiment chiante comme la pluie. C'est le même rythme du début à la fin, j'ai l'impression que ça décolle jamais. J'ai juste encore plus envie de dormir maintenant.

 

 

Je trouve que Triumphant (Get 'Em) nettement supérieure même si elle m'a lassée. :unsure:

Lien vers le commentaire

 

 

La première écoute était assez mal passée - habitude de ses featuring irréprochables sans doute - mais on va vite y remédier. :blush:

 

 

 

 

Oulala, oui oui, il vas falloir :blush: , il ne faut pas passer à côté de ce petit bijou, surtout pas toi. #EnModePromo

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...