Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Moi j'aime énormément, je comprends absolument pas les personnes disant que leurs voix ne se marient pas, suffit d'écouter le "huh huh you're beautiful" du début, c'est tellement évident que leurs voix se marient à la perfection.

 

La prod est vraiment excellente, c'est exactement ce que je voulais pour Mariah, quelque chose de frais et de nouveau dans sa discographie.

 

Comme à chaque fois, qu'importe son état vocal (qui est plutôt mauvais dans cette chanson, vraiment nasillard), c'est toujours un énorme slayage vocal qu'elle nous sort (la toute fin en mode 500 voix superposées + whistle :throb:), on est habitué depuis le temps.

 

Je ne reviendrais pas sur les commentaires vraiment à l'ouest de certains (slow jam Saxon, really ? :lol:), moi j'aime énormément et je suis ravis qu'un de mes nouveaux artistes préférés que j'ai pu écouter en boucle fasse un duo avec la queen de ma vie, surtout quand il est autant réussi.

 

Bref, conquis.

 

iLRP28okNkY9E.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C 'est Mariah dans l 'univers de Miguel donc normal que Miguel passe mieux vocalement.sur ce genre de titre Il est en tant que chanteur de soul moderne, chez lui. Le titre fait Pop/ soul car quoi qu 'elle chante la voix de Carey a un coté Pop qui demeurera toujours..Autrement le titre est sympa et frais , il manque pourtant une petite magie qui aurait donné un éclat supplémentaire au titre.Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, l'entendre chanter sur quelque chose d 'aussi neuf est appréciable même si on peut regretter là encore le fait qu 'on l 'entende pas assez.

En clair c 'est sympa et frais si ça passe en radio et qu 'on tombe dessus un matin en se rasant, voire dans un coin de son Ipod mais c 'est le genre de titre oubliable dans quelques semaines et qui ne passera pas l été surtout à notre époque ou tout va vite .

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je découvre ça, c'est clairement travaillé, et en l'occurrence très très bon.

J'aime beaucoup ce que propose Mariah récemment, mais Beautiful montre une nouvelle facette qu'elle (souhaite montrer?) sans se la jouer pute sur les bords. J'apprécie beaucoup, entendre ça près d'une plage avec cocktail a la main, et hop. Au fait, je compte bien l'acheter.

:throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...