Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

C'est marrant de voir le Adkins dégainer dans le topic dès qu'un look est raté, t'étais où toutes ces dernières semaines ?

Des qu'un look est raté ? C'est la première fois que je commente.

 

Et Rutee c'est pas parce que je dis quelque chose de négatif sur elle que je rage, faut être objectif 5 minutes fan ou pas fan sa tenue est ridicule. Et je vais rarement sur son topic, la je suis tombe sur cette photo c'est tout

J'en ai rien a foutre d'elle, je dois aller sur son topic 2 fois par an, jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de donner mon opinion. Si elle était mieux habillée avant tant mieux pour elle.

Lien vers le commentaire

Certes sa tenue est ridicule, mais on t'a pas vu sur ce topic toutes les dernières semaines où ces looks étaient absolument parfaits.

 

Je suis d'accord qu'il faut être objectif mais il faut aussi savoir faire abstraction de son seum et éviter de venir cracher sur une artiste dès que l'occasion se présente.

 

 

Edit : Lol, donc c'est bien ce que je dis, dès que l'occasion se présente pour crâcher sur elle, vous pointez votre nez, je vous ai jamais vu sur ce topic avant et dès qu'elle se fringue comme une merde vous rappliquez comme une bande de vautours, tellement pathétique.

Retournez vous extasier sur Christina qui vient de perdre 1 gramme de cellulite svp.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Certes sa tenue est ridicule, mais on t'a pas vu sur ce topic toutes les dernières semaines où ces looks étaient absolument parfaits.

 

Je suis d'accord qu'il faut être objectif mais il faut aussi savoir faire abstraction de son seum et éviter de venir cracher sur une artiste dès que l'occasion se présente.

 

Mais le seum de quoi? Je suis venu par hasard sur son topic, je tombe sur cette photo, elle est ridicule, je le dis c'est tout. Détends toi. Si elle était bien avant c'est cool. J'aurais écrit ça pour n'importe quel autre artiste.

 

EDIT: Lol tu pars trop loin redescend 5 secondes, je suis tombé sur cette photo par hasard, je suis pas allé sur le topic pour dire ouais alle je vais aller commenter un truc négatif. Ca aurait été Christina avec cette tenue j'aurais dis la même chose. Arrête ta mauvaise foi, t'es ridicule à vouloir créer des clashs ou je sais pas quoi quand y'a absolument aucune raison.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais le seum de quoi? Je suis venu par hasard sur son topic, je tombe sur cette photo, elle est ridicule, je le dis c'est tout. Détends toi. Si elle était bien avant c'est cool. J'aurais écrit ça pour n'importe quel autre artiste.

 

Bah a toi de me le dire, le seum qu'elle soit plus belle et mieux foutu que votre merde de Christine avec 10 ans de plus, peut-être, je sais pas.

 

En tout cas je trouve ça tout simplement ridicule.

Lien vers le commentaire

dit : Lol, donc c'est bien ce que je dis, dès que l'occasion se présente pour crâcher sur elle, vous pointez votre nez, je vous ai jamais vu sur ce topic avant et dès qu'elle se fringue comme une merde vous rappliquez comme une bande de vautours, tellement pathétique.

Retournez vous extasier sur Christina qui vient de perdre 1 gramme de cellulite svp.

 

:mdr: Je suis le premier à venir liker ses looks à chaque prime, Mariah fait partie de mes artistes préférées mais ok. En tout cas 1 message dans le topic chiffres et 1 message dans le topic actu aujourd'hui = 2 raz de marée, c'est pas le moment de dire du mal de Queen Godriah Jesusrey, je recommencerai plus promis :s :s

Lien vers le commentaire

Bah a toi de me le dire, le seum qu'elle soit plus belle et mieux foutu que votre merde de Christine avec 10 ans de plus, peut-être, je sais pas.

 

En tout cas je trouve ça tout simplement ridicule.

Ouah cette répartie de fouuuuuuuuuuuuuu !

Je m'en bas les couilles du poids de Mariah ou de Christina, elles peuvent être obèses toutes les deux, ça change absolument rien à ma vie.

Je réagis pas comme un gamin, c'est tout.

 

Elle fait pitié dans sa tenue, tu le dis toi même. Sous prétexte que je viens pas souvent sur son topic j'ai pas le droit de le dire ?

 

Je passerais mon temps à dire que c'est un thon et ne jamais reconnaitre quand elle est bien habillée je comprendrais que tu puisses réagir comme ça, or là c'est la première fois que je réagis sur un de ses looks, car tout d'abord y'a de quoi et tu l'as dit toi même et en plus je ne suis pas venu suffisamment sur ce topic pour remarquer d'autres tenues.

Lien vers le commentaire

Ouah cette répartie de fouuuuuuuuuuuuuu !

Je m'en bas les couilles du poids de Mariah ou de Christina, elles peuvent être obèses toutes les deux, ça change absolument rien à ma vie.

Je réagis pas comme un gamin, c'est tout.

 

Elle fait pitié dans sa tenue, tu le dis toi même. Sous prétexte que je viens pas souvent sur son topic j'ai pas le droit de le dire ?

 

D'accord, t'imagines juste si tout le forum réagissait comme toi à chaque mauvaise tenue de Christina ? Son topic serait tout simplement inondé de posts inutiles et mauvais à son propos, c'est la même pour Mariah.

 

Quand on a aucune utilité sur ce topic, et qu'on ne porte aucun intérêt vis à vis d'un certain artiste, venir poster uniquement sur son topic lorsque l'occasion pour dire quelque chose de mauvais se présente est juste puéril au possible.

Je trouve Christina moche 24h/24 et jamais vous me verrez venir le dire sur son topic d'actu parce que je suis pas aussi gamin que vous, tout simplement.

 

Tu peux critiquer ma répartie autant que tu veux, elle sera pour toujours 100 fois meilleure que la tienne, et ce même complètement torché.

Lien vers le commentaire

D'accord, t'imagines juste si tout le forum réagissait comme toi à chaque mauvaise tenue de Christina ? Son topic serait tout simplement inondé de posts inutiles et mauvais à son propos, c'est la même pour Mariah.

 

Quand on a aucune utilité sur ce topic, et qu'on ne porte aucun intérêt vis à vis d'un certain artiste, venir poster uniquement sur son topic lorsque l'occasion pour dire quelque chose de mauvais se présente est juste puéril au possible.

Je trouve Christina moche 24h/24 et jamais vous me verrez venir le dire sur son topic d'actu parce que je suis pas aussi gamin que vous, tout simplement.

 

Tu peux critiquer ma répartie autant que tu veux, elle sera pour toujours 100 fois meilleure que la tienne, et ce même complètement torché.

Lol, d'acc, reste dans ton délire alors. Bisous !

 

 

Ps: tu me feras pas croire que t'as jamais posté un seul message negatif sur Christina dans le topic, et puis ton premier paragraphe résume les 3/4 des posts de tes petits copains dans le topic de Christina.

Lien vers le commentaire

Adkins tu donnes juste l'impression d'être une grosse rapace qui saute sur l'occasion dès qu'elle se présente. C'est pathétique ET ça te rend pathétique. Tu dis que tu passais sur le topic par hasard, grand bien t'en fasse. En attendant, si son look était un sans faute comme ça l'est depuis plusieurs semaines alors je mets ma main à couper que tu n'aurais absolument rien posté, forcément puisque tu n'aurais rien à critiquer, c'est pas drôle sinon. Bref, dialogue de sourd mais je suis sûr qu'une grande partie des gens qui fréquentent assez régulièrement le topic actu de Mariah comprendront totalement où on veut en venir.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bah tant mieux si vous vous comprenez entre vous. :)

 

Sauter sur l'occasion dès qu'elle se présente ? Parce que j'ai dis que porter une tenue de cheerleader c'était chaud à plus de 40 ans ? D'accord !!

Oui j'aurais surement rien dit si elle était habillée correctement, mais faut pas abuser, vous avez vu sa tenue là.

J'ai rien contre Mariah Carey, j'ai rarement posté contre elle, arrêtez de voir des rageux partout. Contrairement à d'autres, je ne me réjouis pas personnellement lors de flops d'artistes etc, je lui souhaite de retrouver le succès.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...