Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'aime bien, la chanson rappelle beaucoup les derniers travaux de Miguel, Mariah sublime le tout avec sa voix. Rien de phénoménal non plus, mais ça reste une bonne chanson.

Je ne sais pas par contre si ça va être un succès, just wait and see :)

Lien vers le commentaire

Quel plaisir d'entendre Mariah sur cette piste. Outre le mariage des voix qui fonctionne à merveille, la chanson est un véritable bol d'air frais dans sa discographie (enfin j'ai envie de dire). Satisfaction totale en ce qui me concerne. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Première écoute : j'aime pas...

J'aimerais qu'elle arrête de faire sa high note dans chaque chanson, ses effets susurrés et faire 36 voix en même temps... ça me gonfle...

Cette chanson m'ennuie, c'est plat de chez plat.

Je partage pas l'avis de l'ensemble des cifeurs... peut-être qu'avec le temps j'aimerais mais là c'est trop mielleux pour moi et Dieu sait que je suis fan d'elle !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je vais répéter ce que Kanye, Rutee et Ein Sof et d'autres ont pu dire mais en gros: IMMENSE GROWER, au début je trouvais que leurs voix ne se mariaient pas si bien que cela, mais avec quelques écoutes ça passe beaucoup mieux.

Le titre me laisse toujours un peu sur ma faim, je m'attendais à un dernier refrain chanté par Mariah... Miguel me parait ainsi beaucoup trop présent sur le titre alors que ce n'est pas sa chanson, ça ne me déplait pas - au contraire - mais j'aurais aimé entendre Mariah un peu plus. Je suis raide dingue du refrain qu'elle chante, autant sa voix sur les couplets est bof, mais sur le refrain c'est juste splendide. :throb: Je trouve cependant que ça n'est pas assez percutant pour un lead single, à voir comment le titre va se débrouiller. Mais ça annonce en tout cas du très bon pour l'album.

 

Et bien évidemment, single acheté !

 

tumblr_mm8jt5fvaJ1ql5yr7o1_r1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'apprécie de plus en plus ce nouveau single, mon gros problème comme pour Triumphant c'est qu'elle ne chante pas toute la chanson, ce n'est pas la star mais je pense que c'est peut être pour revenir au top.

 

J'espère sincèrement que ça va marché !!!

Lien vers le commentaire

WOW :mellow: Choqué! ça fait vraiment marture....

 

Je pense que c'est le genre de titre qui surprend tout le monde par sa fraicheur est se laisse apprécier dans la durée ou au contraire on peut passer à côté...

 

C'est une belle surprise, qui pour moi manque quand même de quelque chose pour un lead, j'espère que ça va marcher.

 

 

En tout cas, c'est clair -----> GROWER .!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...