Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je m'attentendais tellement à quelque chose vennant de ses deux là, mais je vais me contenté de ça...

Contrairement à certains, c'est dés la première écoute que je dois etre emballé, j'ai du mal à ecouter un titre 10x pour l'apprecier et ressentir la vibe en moi :)

Sur le travail vocal y a rien dire c'est parfait c'était à prévoir, mais le morceau n'est pas à la hauteur... Je veux dire que ce titre n'est pas à la hauteur de ce qu'ils ont fait individuellement dans leurs albums respectifs...

 

J'aurais aimé un duet dans cette veine là;

http://www.youtube.com/watch?v=bVjhku4t7bs

Mais j'éspère tout de meme que ça va cartonné parceque meme si ça ne m'emballe pas tans que ça, cela reste de la bonne musique, de bons ARTISTES, et c'est à des level au dessus de la merde qu'on entend aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors j'ai tout de suite aime la chanson, je trouve que leurs voix se marient tellement bien et celle de Mariah :crazylove: . Le titre est un vent de fraicheur dans la discographie de Mariah (depuis au moins 2007-2008). Meme si pour certian la fin n'est pas exceptionnelle, je la trouve particulierement bien, en gros j'adoooooooooooore.

 

tumblr_mlx3mtpv0I1rlxqtro1_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime énormément #Beautiful et je sens que ça va être pour moi un vrai grower. Mis à part la fin (et je vais vite m'y faire!), il n'y a rien à redire, c'est du très lourd.

 

Vu la structure de la chanson + le fait que Miguel soit en tournée, je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre pour les lives mais peu importe!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez (Kanye Bible of Mimi ?) que "Triumphant" et "Almost Home" seront sur l'album ?

Almost Home ne sera sûrement pas sur l'album. C'est juste un titre pour le film.

Triomphant sera sûrement en piste bonus comme beaucoup le font en ce moment.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le genre de titre qui peut cartonner en France.

Lien vers le commentaire

À la première écoute, j'ai accroché à la voix de Miguel, comme d'habitude. La chanson, moyennement.

 

Par contre, plus je la réécoute et plus j'apprécie ce morceau. C'est frais, simple et bien fait. Pas de production léchée à 2 millions. Ça fait du bien d'entendre ça et j'espère qu'on entendra ce morceau cet été !

Lien vers le commentaire

Vu la structure de la chanson + le fait que Miguel soit en tournée, je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre pour les lives mais peu importe!

 

Soit on va se taper Miguel en écran

Soit on va se taper 2 performances du titre et c'est tout

Soit elle a en stock une version solo pour les live

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre est sympa.

Ca passe largement mieux que Triumphant en tout cas (et l'autre Almost Home dégueu...)

 

L'instru saturée dans le fond me gêne un peu par contre, et Miguel la défonce clairement sur ce titre.

 

La fin est spéciale par contre, c'est du gros n'importe quoi, je pensais d'ailleurs que c'était le bridge juste avant le dernier refrain (que j'attends encore d'ailleurs)

 

Ca ne marquera pas mon année 2013 en tout cas.

Lien vers le commentaire

Vous pensez (Kanye Bible of Mimi ?) que "Triumphant" et "Almost Home" seront sur l'album ?

 

"Almost Home" est la BO d'un film, elle n'a pas sa place sur l'album.

Quant à "Triumphant", le flop a été d'une telle sévérité qu'elle va tout faire pour l'oublier et ça veut dire évidemment ne pas l'inclure sur son opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour être honnête, ce nouveau titre n'est pas à mon goût. Trop de choses me dérangent ...

Déjà, elle n'apparaît qu'à partir de 1'30 ... Sur SA chanson !

Ensuite, la prod est trop brouillon, c'est saturé, c'est pas terrible ...

Bref, je préfère de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin "Almost Home" !!!!

(Qui soit-dit au passage avait la carrure pour devenir un gros hit ...)

Lien vers le commentaire

Le titre est sympa.

Ca passe largement mieux que Triumphant en tout cas

 

L'instru saturée dans le fond me gêne un peu par contre, et Miguel la défonce clairement sur ce titre.

 

 

Ceci a le mérite d'etre dit... Très agréablement surpris par la fraicheur du titre et ce petit coté rétro, j'ai été conquis dés les premières secondes...... Et Ce Miguell waaaooww :crazylove: :crazylove: Il m'a mis sur le cul... La claque.. Une grande révélation pour Moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...