Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Mais, si "Almost Home" n'a pas fonctionné, je ne vois pas comment "#Beautiful" pourrait faire mieux... à part grâce au nom de "Miguel" mais j'ai du mal à y croire.

 

Parce que "Almost Home" n'a bénéficié ni de promo, ni même de rotations radio, c'était une chanson de B.O. Contrairement à "#Beautiful" où le label semble avoir mis en place un timing très précis (clip, performances) et surtout un deal radio. Le titre fera forcément mieux. Reste à voir maintenant si le titre plait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellentes critiques :

 

USA Today: "Wouldn't you know, the single kinda lives up to its name. For the first verse or so, you wouldn't know it was a Carey track, though: It begins with a simple, twangy guitar lick that sounds like something Steve Cropper might have dreamed up for Carla Thomas back in the day, and Miguel is the main voice until the minute-thirty mark. After that, though, Carey sounds like her own personal girl group.

 

In fact, it's that Stax/Motown throwback sound that makes #Beautiful such a winner. It's a return to form for Carey, but in a completely unexpected way."

 

 

PopCrush: "The song is stripped down pop theres no heavy duty production, no vocal editing, no post-recorded sheen. The vocals, melodies and harmonies shine, as well they should, seeing as one of the best singers to ever live and one of the best singers in the current game are teaming up... Carey is back to her best form: Radio-ready pop that still has the R&B flavor she enjoys dipping into so much (and sometimes too much, based on sales). With its combination of edgy lyrics and a traditional sound, Beautiful is just that: Beautiful.

 

 

New York Magazine: "Song of Summer 2013: Mariah Carey and Miguel Would Like Your Attention. Well, this is a game-changer: Not only is Miguel and Mariah Carey's duet very good in both a vintage Mariah and a legitimately summery sort of way but it has an actual hashtag in the title. (Yes, Will.I.Am did it first, but did you really care?) True fact: The only thing cooler than mysterious French guys in shiny helmets is enjoyable music with built-in Twitter jokes. So here is "#Beautiful," your newest Song of Summer contender and the reason your aunt will be calling in three weeks to ask about hashtags. "

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil, je suis conquis !

 

post-43492-0-71533700-1367852965.gif

 

Miguel a une jolie voix, elle se marie bien avec celle de Mariah, au bout de 3 écoutes je connaissais les paroles, les "you're beautifuuuuul","to mee to meee"... sont super addictifs, le travail vocal de Mariah énorme (comme d'hab), l'instrumental fait style rétro mais qui en même temps est super frais, sa change de ce qu'elle peut nous faire d'habitude. Reprocher une seule chose au morceau, entendre un petit peu plus Mariah (un refrain ou couplet) mais bon je chipote, bref content du résultat ! #StayBeautiful

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime assez à la première écoute.. Une chose est sure, c'est très rafraichissant après "Triumphant" que j'avais trouvé horriblement produit et super kitsh et daté. Content de voir qu'elle ait apparemment changé de direction pour l'album.

J'suis pas certain que ce genre de son lui convienne à la perfection vocalement parlant mais sa performance reste sympa, surtout les ad libs de la fin.

C'est elle qui aurait du chanter le 1er couplet par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson vraiment très bonne. Elle aurait été encore meilleure si le petit riff de guitare excellent avait été plus présent, ça aurait donné un côté entêtant qui m'aurait bien plu.

 

Comme je l'ai lu à quelques reprises, Miguel est parfait, rien à redire, ça lui colle à la peau. Par contre, je trouve également que Carey gâche un peu le truc. Déjà, le chant est vide d'émotion et puis la superposition de voix/harmonies est totalement inutile sur un titre comme ça. Ca alourdit une chanson qui se veut simple (sans parler des ricanements...).

 

Mais il y a une vraie atmosphère qui fait du bien et c'est à souligner.

 

Et contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai le sentiment que ça peut grave marcher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson même si je trouve Mariah assez 'effacée'. C'est quand qu'elle comprendra que c'est SON single donc c'est ELLE qui doit en chanter la plus grande partie ? Quand j'entendais que le couplet de Miguel ne se terminait toujours pas, j'étais en mode WTF? Ca fait un peu le même coup que Triumphant (Get 'Em). Elle aurait dû faire un single solo, une bonne fois pour toute.

 

En tout cas l'instru est vraiment bien & Mariah a une superbe voix (les whistle de fiiiin !) Par contre la chanson est vachement courte & se termine d'une façon cheloue. D'ailleurs à la première écoute j'ai eu du mal à déterminer la structure de la chanson. :lol: M'enfin, je lui souhaite du succès.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...