Aller au contenu

Christina Aguilera - Discographie


Higher

Christina Aguilera - Discographie  

197 membres ont voté

  1. 1. Ton album préféré ?

    • Christina Aguilera
    • Mi Reflejo
      0
    • My Kind Of Christmas
      0
    • Stripped
    • Back To Basics
    • Bionic
    • Burlesque Soundtrack
    • Lotus
  2. 2. L'album le plus abouti ?

  3. 3. Tes ballades préférées ?

  4. 4. Tes up-tempo préférés, que tu aurais rêver de voir cartonner en single

  5. 5. Tes mid-tempo préférés

  6. 6. Le meilleur featuring ?

    • Nobody Wants To Be Lonely (feat. Ricky Martin)
    • Lady Marmalade (feat. Mya, Pink, Lil Kim & Missy Elliott)
    • Tilt Ya Head Back (feat. Nelly)
    • Car Wash (feat. Missy Elliott)
    • Somos Novios (feat. Andrea Bocelli)
      0
    • A Song For You (feat. Herbie Hancock)
    • Tell Me (feat. Diddy)
    • Steppin' Out With My Baby (feat. Tony Bennett)
    • Castle Walls (feat. T.I)
    • Nasty (feat. CeeLo Green)
    • Moves Like Jagger (feat. Maroon 5)
    • The Blower's Daughter (feat. Chris Mann)
      0
    • Baby It's Cold Outside (feat. CeeLo Green)
    • Feel This Moment (feat. Pitbull)
  7. 7. L'erreur de parcours dans la carrière de Christina ?



Messages recommandés

De toute façon maintenant que sa qualité de floppeuse invétérée est reconnue de tous, Christina peut se lâcher musicalement et faire ce qu'elle veut. La meilleure chose qu'elle pourrait faire d'ailleurs c'est se tourner vers un label indépendant, de cette manière elle ne serait plus brimée par le côté commercial qui a en partie ruiné Lotus.

 

Et puis sincèrement, c'est l'avenir le plus probable pour elle selon moi si elle veut continuer de faire de la musique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je redécouvre Burlesque depuis quelques jours, je trouve que c'est un album de Xtina à lui seul (8 chansons sur 10, Whitney avait juste 6 dans Bodyguard).

J'adore But I am a good Girl, quelle interprétation avec classe, cette voix quoi :blush: :

 

 

Et ce tube de la vie quoi :

 

 

J'aime toutes les étapes de sa carrière, de la star disney rivale de Britney Spears à la star glamour de Burlesque en passant par la bitch de Dirty.

 

Mention particulière pour cette chanson :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai une question concernant "But I'm a Good Girl".
Les quelques fois où j'ai été au Crazy Horse, j'ai été surprise par les différences de paroles entre leur version et celle d'Aguilera.




Quelqu'un sait de qui est la version originale et quelles sont les vraies paroles ?
Et, accessoirement, pourquoi y a-t-il changement ?
Lien vers le commentaire

Je crois que la chanson a été créée uniquement pour le Crazy Horse, c'est donc la version originale dans la vidéo.

Après elle a surement été remise à jour par le camp d'Xtina pour Burlesque.

(Je ne suis pas sur à 100%)

 

 

Sinon, j'ai de plus en plus hâte de connaître la direction musicale du nouvel album, j'espère que comme pour Bionic ou B2B il y aura un concept bien défini. Si c'est random autant qu'il se rapproche de Stripped plutôt que Lotus.

 

On va entrer dans la période intéressante, avec les premiers indices, les premiers leaks... VIVEMENT !!!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette semaine j'ai ré écoute STRIPPED non mais quel album. C'est vraiment une pépite ce disque.

 

Dommage qu'elle soit plus vu comme une tepu que comme une belle artiste. Quand je pense qu'à cette époque Britney chantait "je ne suis pas une fille, pas encore une femme".

 

Je l'aimerai toute ma vie ce disque. Il fait partie de mon top of top de route ma discothèque.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Cette semaine j'ai ré écoute STRIPPED non mais quel album. C'est vraiment une pépite ce disque.

 

Dommage qu'elle soit plus vu comme une tepu que comme une belle artiste. Quand je pense qu'à cette époque Britney chantait "je ne suis pas une fille, pas encore une femme".

 

Je l'aimerai toute ma vie ce disque. Il fait partie de mon top of top de route ma discothèque.

Tellement !

Comment à 21 ans elle a pu faire un album pareil ?

 

 

A chaque je pense à ça :mdr:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jkczv72fslE

 

Ça lui a valu d'annuler sa tournée. :glare: #neverforget

Le stripped tour était terminé depuis des mois non ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'écoutais rapidement les albums de Christina et je suis arrivé à certaines conclusions quand à sa discographie.

 

  • Christina Aguilera est un album fort sympathique. Plus que Lotus pour être honnête.
  • Stripped est l'album qui m'a fait connaître Christina, l'artiste. L'album dégage une énergie qui lui est propre et j'aime bien l'écouter quand je suis dans le mood. The Voice Within est sa plus belle chanson.
  • Back to Basics est trop long. Autant j'aime Baby Jane et l'ère en tant que tel, autant qu'écouter l'album au complet est impossible aujourd'hui tellement que j'ai envie de sauter le 3/4 des chansons de la première partie. Le deuxième CD est nettement (nettement nettement) meilleur et aurait dû être l'album comme on le connait aujourd'hui. Merci Linda Perry. Ain't No Other Man est son meilleur lead single.
  • Bionic est son meilleur album, en tout cas, celui que je préfère écouter.
  • Lotus est son pire.

En espérant de tout coeur que son album ne soit pas un Lotus 2015-2016. Déjà que mon amour inconditionnel pour Christina est fragile depuis quelques mois, depuis que j'ai réalisé qu'elle n'est pas là pour ses fans, son seul public au final, car le grand public n'est plus là pour elle... Je suis peut-être dramatique, mais la voir faire 18391039 concerts privés me fait royalement chier. Ce n'est pas tant qu'elle ne peut PAS le faire, elle peut, mais elle préfère encaisser l'argent facile.

 

:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi sauf que moi j'adore Back 2 Basics en entier même si j'ai une préférence pour le deuxième cd (le plus artistique et j'adore les cirques :P).

Dans la 1ère partie, j'adore trop Understand, Still Dirty, Here To Stay, Without You, Oh Mother, Slow Down Baby, Makes Me wanna pray, le lead et Back in the day.

C'est que du lourd, j'adore le style rétro et moderne de ces chansons, je n'imagine pas Back 2 Basics sans ces titres.

Sauf que dans le cd2, c'est une perfection totale.

 

J'adore la version deluxe Bionic mais il faut dire la vérité, il y a trop de chansons de bitch qui ne servent pas l'album (vanity même si je kiff le délire, wohooo, not myself tonight, i hate boys, my girls ect).

Mais l'album contient certains de ses meilleurs titres (Bionic, Birds Of Prey, Stronger Than Ever, Little Dreamer, Glam, Elastic Love, You Lost Me, I Am, All I Need, Monday Morning).

En plus, sur le plan vocal, je trouve que c'est son meilleur projet (mais il n'a pas ce côté parfait de Back To Basics ou la diversité terriblement efficace de Stripped d'ailleurs les ballades de ce dernier sont meilleures).

 

Lotus est pas loin d'une compile nrj (Let There Be Love, Shut Up, Around The World, Army Of Me) mais là encore les ballades sortent du lot même si elles sont bien en dessous des autres albums (Best Of me, Light Up The sky, Blank Page, Just a fool, Empty Word).

Par contre, je n'aime pas sa voix dans la majeure partie de l'album mais c'était pas non plus une horreur.

Je considère Lotus comme son erreur de parcours.

J'aime aussi son premier album, je le considère meilleur que Lotus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...