Aller au contenu

Christina Aguilera - Discographie


Higher

Christina Aguilera - Discographie  

197 membres ont voté

  1. 1. Ton album préféré ?

    • Christina Aguilera
    • Mi Reflejo
      0
    • My Kind Of Christmas
      0
    • Stripped
    • Back To Basics
    • Bionic
    • Burlesque Soundtrack
    • Lotus
  2. 2. L'album le plus abouti ?

  3. 3. Tes ballades préférées ?

  4. 4. Tes up-tempo préférés, que tu aurais rêver de voir cartonner en single

  5. 5. Tes mid-tempo préférés

  6. 6. Le meilleur featuring ?

    • Nobody Wants To Be Lonely (feat. Ricky Martin)
    • Lady Marmalade (feat. Mya, Pink, Lil Kim & Missy Elliott)
    • Tilt Ya Head Back (feat. Nelly)
    • Car Wash (feat. Missy Elliott)
    • Somos Novios (feat. Andrea Bocelli)
      0
    • A Song For You (feat. Herbie Hancock)
    • Tell Me (feat. Diddy)
    • Steppin' Out With My Baby (feat. Tony Bennett)
    • Castle Walls (feat. T.I)
    • Nasty (feat. CeeLo Green)
    • Moves Like Jagger (feat. Maroon 5)
    • The Blower's Daughter (feat. Chris Mann)
      0
    • Baby It's Cold Outside (feat. CeeLo Green)
    • Feel This Moment (feat. Pitbull)
  7. 7. L'erreur de parcours dans la carrière de Christina ?



Messages recommandés

Bah t'énerves pas mon chou, j'exprimais simplement mon point de vue ;)

 

Et oui, les fanas de la carey c'est les pires, faudra t'y faire <3

 

Je trouve personnellement, que Christina-Choux ne "nique" pas (quel mot vulgaire !) les autres grandes chanteuses à voix. Et ce, malgré le fait que Back to Basics soit son album que je préfère. Mais si on regarde un an plus tôt, y a The Emancipation of Mimi so ...

 

EDIT: Je vais pas continuer à polluer le topic d'une artiste que j'apprécie, mais si tu veux exprimer ton mécontentement en MP, pourquoi pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah de l'ère Stripped à la fin de l'ère BTB, désolé mais si, Christina démontait toutes les autres popstars vocalement, la Carey inclus. Après, si on les compare chacune dans leur peak, Mariah est sans aucun doute la meilleure vocaliste, mais Christina reste clairement la meilleure chanteuse, parce que son timbre à lui seul enterre tout le monde :')

 

Mais bref, pour ce genre de conversations il y a plutôt le topic Pop Discussions ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est la raison pour laquelle j'ai dit que peut-être qu'il a écouté les mauvaises pistes. Il y a des pistes où elle change clairement sa manière de chanter (comme plusieurs artistes). Ce qui en font des exceptions, et peut-être qu'il en aimera une ou plusieurs, ou bien aucune. Puisque l'exception ne fait pas partie de la généralité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est vrai que je ne connais pas beaucoup la discographie de Mariah, même si j'ai écouté tous ses albums, je ne m'y retrouve pas. Je n'ai pas insisté. Mes morceaux préférés sont "Bringin on the heartbreak" et "Against all odds". Dans les 2 cas, ce sont des reprises donc vous voyez où je me situe :mdr: .

Lien vers le commentaire

Donc, tu juges quelque chose que tu ne connais pas, c 'est la raison pour laquelle que je te dis que tu n'as peut-être pas écouté les bonnes pistes, elle sait faire des choses très différentes. Qui plus est, certes, ce sont peut-être des reprises, mais on parlait des caractéristiques de sa voix et non de ses qualités d'écriture.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Presque 3 ans après Lotus, le seul titre que je retiens et que je trouve digne de figurer sur un album de Christina est... Red Hot Kinda Love.

 

 

L'instru est inspirée, il y a des efforts au niveau du travail vocal, et c'est surtout une des seules pistes où elle attend au moins deux couplets et deux refrains avant de se mettre à gueuler et à grogner. C'est vraiment une piste que j'apprécie beaucoup.

 

Le reste de l'album est soit mal produit, soit (surtout) gueulard, soit décevant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je veux un album calme, mature avec sa voix de Bionic (il y a une telle maitrise dans cet album sur le plan vocal). Le défaut de Bionic était les chansons de Bitch (Not Myself Tonight,Vanity, I Hate Boys, My Girls, Whooo, même le générique Prima Donna malgré un bon bridge).

Bionic, Elastic Love, Sex For Breakfast, Glam, All I Need, Lift Me Up, I am (Stripped Version), Stronger Than Ever, Birds Of Prey, Monday Morning, You Lost Me, Little Dreamer, Bobblehead (pour le fun) forment un très bon album (il manque juste quelques chansons expérimentales).

Il manque quelque chose pour faire de Bionic son meilleur album ou un chef d'œuvre, il reste quand même un disque plus que correct contrairement à Lotus.

Ce dernier n'est pas atroce, il y a quelques bons morceaux mais sa voix était lamentable, elle gâche certains titres, elle crie sur chaque phrase de Light Up The Sky (pourtant une belle chanson servie avec une voix gueularde et une prod de démo).

Encore une fois, les ballades tirent le disque vers le haut (Empty Words, Sing For Me, Blank Page,Best Of Me, Just A Fool, Light Up The Sky).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...