Aller au contenu

Messages recommandés

Subtract chéri que poste positivement dans un topic d'Indo : AKOOOOOOOOOONT. :crazylove:

Tu coupes le son en même temps ?

 

Non, prouesse, j'ai écouté plus d'une vingtaine de fois Indochine en une journée ! :lol: !

(ce qui ne m'empêche pas de trouver la chanson nulle hein, quand même ^^ mais bon vu le clip... juste fabuleux)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne retrouve pas le travail de Dolan dans ce clip, même si c'est vraiment bien fait, je n'aurais pas été jusqu'à clouer les mains du mec, c'est de trop.

La chanson est pas mal et le clip passe vraiment bien, ça dénonce et le buzz fait autour ne peut être que positif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah oui, mais justement, un petit blondinet aussi mignon ne se ferait pas tabasser au collège (sauf s'il est pédé) - à moins qu'ils ne cherchent à lui voler ses pains au chocolat.

Ils auraient foutu un moche, un gros, ça aurait été crédible.

 

C'est très réducteur. Des personnes tout simplement timides et étant mal à l'aise avec eux-mêmes peuvent être victime de ce genre de violence sans pour autant qu'ils soient homos.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est très réducteur. Des personnes tout simplement timides et étant mal à l'aise avec eux-mêmes peuvent être victime de ce genre de violence sans pour autant qu'ils soient homos.

 

 

La chanson a un sous-texte d'homosexualité, et Sirkis l'a clairement dit d'après GBG sur la page précédente.

Si le clip parle uniquement de harcèlement scolaire, c'est une façon de dépolitiser le clip et de psychologiser à nouveau le propos.

Je préfère croire qu'il y a vraiment un gros fuck contre l'homophobie, contre les structures qui permettent de développer de telles situations d'oppression, contre les milieux puritains. Puis le gamin finissant comme le christ quoi, ça m'a fait penser à "Fuck you, I'm the prophet" de la série/pièce Angels In America. Je ne serai pas étonné que ça fasse partie des références de Dolan pour le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WOW! Quel clip :o

Jusqu'a la crucifixion tout étais "diffusable" mais je comprend qu'on l'a censuré.

Comme ça a déjà était dis , c'est choquant mais c'est nécessaire , c'est la réalité , donc bravo au groupe et au producteur.

Je ne comprend pas trop pourquoi montrer une crucifixion , si c'est pour montrer a quel point ça fait mal ou pour faire le buzz , mais le fait de tirer sur le garçon aurait été suffisant je pense , ça ne me choque pas mais je ne trouve pas le besoin de faire entrer la religion dans tout ca , c'est ça qui a mon avis a causé la censure de ce clip.

Et Sirkis avait confirmé au Grand Journal que la chanson etait a propos des homo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...