Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle était présente à Roland Garros avec son compagnon il y a quelques jours.

image.png.7e902f440affe31328ec313d5e30c86d.pngimage.png.7ea9c40a6aa9e00b441cc2ab1a05e8da.pngimage.png.7d780d7d1bd8f222acb75ea50be4b1fa.pngMélanie Thierry et Raphaël, Maëva Coucke amoureuse… Les stars se pressent à  Roland-Garros

 

On dirait qu'elle a encore raccourcie sa longueur de cheveux :) 

Vivement qu'on ait du concret sur son retour car AMUSE-BOUCHES fêtera ses 9 ans dans moins d'un mois.

Aux dernières nouvelles, on devrait au moins avoir le single avant l'année prochaine. Pour l'album pareil c'est assez flou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Hello a dit :

Elle était présente à Roland Garros avec son compagnon il y a quelques jours.

image.png.7e902f440affe31328ec313d5e30c86d.pngimage.png.7ea9c40a6aa9e00b441cc2ab1a05e8da.pngimage.png.7d780d7d1bd8f222acb75ea50be4b1fa.pngMélanie Thierry et Raphaël, Maëva Coucke amoureuse… Les stars se pressent à  Roland-Garros

 

On dirait qu'elle a encore raccourcie sa longueur de cheveux :) 

Vivement qu'on ait du concret sur son retour car AMUSE-BOUCHES fêtera ses 9 ans dans moins d'un mois.

Aux dernières nouvelles, on devrait au moins avoir le single avant l'année prochaine. Pour l'album pareil c'est assez flou.

J'ai tellement envie d'un nouvel album. J'écoute encore souvent Le jeu des 7 erreurs. C'est long depuis Amuse bouches. J'espère sans trop y croire. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle me manque ..... J'écoute très souvent ses 3 derniers albums, Miss Frégé n'a pondu que des bijoux d'albums. Une des artistes LES PLUS TALENTUEUSES DE SA GENERATION, UNE VRAIE ARTISTE; dégoûtée qu'elle soit si sous-estimée car pour moi c'est une très GRANDE ARTISTE, extrêmement talentueuse. La Fille de l'après-midi  est une OEUVRE MUSICALE qu'on se doit de posséder dans sa disco si on aime la belle chanson française ?.

En espérant son retour très vite.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

J'espère qu'avec le retour de Star Academy, elle prévoit d'y aller pour faire la promo sur son retour car ça fait un moment qu'elle ne chante plus ses chansons quand elle est invitée à la télé.

 

Alors c'est bien, elle occupe la scène quand elle peut, en multipliant les apparitions pour éviter qu'on l'oublie, mais le problème c'est que c'est toujours pour faire des reprises. Ce serait bien qu'elle puisse venir chanter ses propres chansons.

 

Elodie / Anggun, même combat...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, geronimo a dit :

Comme elle l'avait mentionné ce printemps dans divers interviews...

 

Rappel

"Wathever" cet été en duo avec Epsilon et un autre titre pour la rentrée...

 

 Ben... "wathever" va gentiment pointer le bout de sons nez !!!

 

 

Merci pour ces infos ! Elle est sublime sur les photos ?

 

Par contre oui "Whatever" avec Epsilon est bien confirmé pour une sortie ces prochains jours mais elle ne parle aucunement de son vrai premier single pour la rentrée.

Elle parle de son cinquième opus mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il sorte en fin d'année. Si c'est le cas, ça serait effectivement une belle surprise. Après de toute manière, il semble évident que si elle ne sort pas son premier single à la rentrée, l'album ne sortira pas avant l'année prochaine...

On est plus à un an près de toute façon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de découvrir cette vidéo sur Youtube.

Il s'agit d'un replay d'un live Twitch avec André Manoukian datant du 04 octobre 2021.

Bon ça n'a clairement rien à voir avec son actualité à venir mais j'ai trouvé leur conversation intéressante :) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de regarder les 4 épisodes de L'HOMME DE NOS VIES.

Franchement, j'ai beaucoup aimé cette mini-série et on rentre directement dans le vif du sujet. Pour résumer vite fait, on est clairement sur une version française de Simon Leviev (L'Arnaqueur de Tinder).

image.thumb.png.f765f56cafeb08af8027fb0dc5244961.png

Elodie est l'une des victimes de cet escroc mais c'est malheureusement celle qu'on voit le moins tout au long de la série. Elle joue le rôle d'une chanteuse se prénommant Iris :) 

En tout cas, j'ai regardé les 4 épisodes d'une traite et on ne s'ennuie pas du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...