Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hello a dit :

@geronimo : merci pour les infos mais pour la Star Ac et la soirée des Inconnus tu as trouvé où les infos ? :) 

pour la star ac => grâce au topic ici consacré à la star ac

pour les inconnus => https://www.20minutes.fr/culture/4007038-20221025-inconnus-disent-oui-fiction-hommage-tf1-non-retour-scene et sur instagram elle avait été taggé lors du tournage

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, geronimo a dit :

Petit question, même si elle s'auto-produit... concernant la distribution de son prochain opus... pourrait-elle signer avec un label juste pour la distribution ou non pas du tout, ca se fait pas....

 

 

Je crois que tu peux t'auto-produire et te faire distribuer par une maison de disques. Il me semble que c'est bien ce que fait Mylene Farmer non ?

 

Bon après, encore faut-il que son projet donne envie à la maison de disques de le distribuer.

 

Quand on voit que même une Nelly Furtado quelques années après avoir été au top de sa carrière s'est autoproduit pour "The Ride", par contre la chute a été sévère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver son premier album sublime (pour un premier album post star ac) ? 

Je cale toujours sur la beauté de on se retrouvera. 

 

Sur le second album, j'adore toujours les titres de biolay, un peu moins les compos d'élodie. 

 

Amuse bouche est toujours aussi efficace, son album le plus direct mais je pense qu'elle a jamais fait mieux que la fille de l'après midi (la production, les mélodies complexes, les paroles un peu bobo français mais j'adore). 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore son premier album aussi ❤️ c'est juste que sa façon de chanter fait encore très "star ac", elle a trouvé sa véritable voix avec "le jeu des 7 erreurs".

Mais mon disque favori restera aussi "la fille de l'après midi", quelle perfection ! En plus je l'avais découvert en concert bien avant sa sortie dans les bacs en 2010... Et quelle claque ! ( Et si on rajoute ma rencontre avec Elodie juste après ! Soirée magique ?)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'occulte toujours le premier album de sa discographie mais vous me donnez envie de m'y pencher.

D'ailleurs, savez-vous combien elle a vendu d'albums pour celui-ci? 

 

Édit: 200 000 apparemment. C'est vraiment pas énorme pour une gagnante de la Starac je trouve. Je me suis toujours demandé pourquoi ça n'a jamais pris auprès du grand public. J'ai l'impression que c'est la gagnante dont on se souvient le moins (des années glorieuses de la Starac, du moins). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était pas à l'aise dans la peau de la chanteuse romantique populaire et en plus son premier single était dégueulasse, elle assume que le 3eme single je te dis non. 

 

Le duo avec Michal a bien marché à l'époque et les ventes de l'album étaient correct sans plus, c'était le minimum pour une gagnante. 

 

Par contre quasi 100 000 pour le jeu des 7 erreurs c'était pas mal avec comme single la ceinture. 

À l'époque j'imaginais le flop pour cet album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai un peu honte mais j'aime bien "De l'eau" moi... ? la mélodie est plutôt accrocheuse. 

 

Je suis actuellement en train d'écouter le premier album, très agréable même si fadasse par rapport à ce qu'elle sortira par la suite (je trouve qu'il est assez proche du premier album de Jenifer dans les sonorités mais il y a plus de profondeur vocalement chez Élodie).

 

Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose de spécial. Rien qu'à la Starac, elle se différenciait par son regard et sa beauté mélancolique. Ça s'est confirmé par la suite et cette tournure de carrière plus qu'intéressante et peu commune! 

 

Je suis ravie de la revoir ce soir sur le prime en tout cas. ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kinderfeld a dit :

Je suis le seul à trouver son premier album sublime (pour un premier album post star ac) ? 

Je cale toujours sur la beauté de on se retrouvera. 

 

Sur le second album, j'adore toujours les titres de biolay, un peu moins les compos d'élodie. 

 

Amuse bouche est toujours aussi efficace, son album le plus direct mais je pense qu'elle a jamais fait mieux que la fille de l'après midi (la production, les mélodies complexes, les paroles un peu bobo français mais j'adore). 

 

Tu es le seul.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joss a dit :

 

Tu es le seul.

 

Je me demande vraiment combien de fois tu as recyclé cette phrase dans l'unique but d'être cassant avec les autres...

 

Non @Kinderfeld, tu n'es pas le seul. Pour un album express suite à une victoire à la Star Ac, il était bien sympa.

 

Content de revoir Elodie ce soir ! :)

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Kinderfeld a dit :

Je suis le seul à trouver son premier album sublime (pour un premier album post star ac) ? 

Je cale toujours sur la beauté de on se retrouvera. 

 

Sur le second album, j'adore toujours les titres de biolay, un peu moins les compos d'élodie. 

 

Amuse bouche est toujours aussi efficace, son album le plus direct mais je pense qu'elle a jamais fait mieux que la fille de l'après midi (la production, les mélodies complexes, les paroles un peu bobo français mais j'adore). 

Non mais son premier album est une excellent album de variété française, avec de très belles chansons : Je n'ai pas de remords , pourtant , faire semblant . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...