Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Spleen. a dit :

A chaque fois que je vois ce topic remonter j'ai l'espoir de l'annonce d'un nouveau single mais non, toujours pas :crybaby:

On va attendre le début d'année, il y a quelques jours , dans une story elle a marqué "j'espère que les prochaines ( chansons ) vont vous plaire ... 

On va y arriver !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le truc c’est qu’à force de repousser la sortie de ce disque fantôme, déjà qu’elle avait très peu de public, là, plus personne ne l’attend.

Ce qui finalement s’avère positif puisqu’elle n’a plus rien à perdre (à part l’argent investi dans la production).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas complètement disparu hein ?

 

Elle reste encore très invitée sur les plateaux télé à défaut d'avoir un nouvel album à défendre sur scène donc bon les gens ne l'oublie pas.

 

Et ça peut être pas mal aussi de revenir après un grand moment d'absence. C'est quitte ou double. C'est elle qui prend le risque et même si elle produit elle-même son disque. Je me fais pas de soucis pour elle. Elle est musicienne, sait très bien écrire et est bien entourée donc elle continuera d'exister avec ou sans album.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 05/12/2021 à 19:36, Spleen. a dit :

A chaque fois que je vois ce topic remonter j'ai l'espoir de l'annonce d'un nouveau single mais non, toujours pas :crybaby:

elle a annoncé sur une radiofm qu'un single sortirait au début de l'été 2022...... suis étonné que les fans ici ne soient pas au courant .... cetait sur vivrefm. le plus drole c'est qu'elle dit avoir enregistré quelques titres avec samy osta (seulement quelques titres.....) 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, philou038 a dit :

elle a annoncé sur une radiofm qu'un single sortirait au début de l'été 2022...... suis étonné que les fans ici ne soient pas au courant .... cetait sur vivrefm. le plus drole c'est qu'elle dit avoir enregistré quelques titres avec samy osta (seulement quelques titres.....) 

Seulement été 2022 ???

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, lauralex a dit :

Je crois aussi qu'il y a potentiellement un problème de gros sous.

Quand on produit soi-même un album, il faut des moyens.

Quand on est en contrat avec une maison de disque, c'est elle qui paye.

 

Je pense qu'elle gagne très bien sa vie et est largement en capacité de financer elle-même ce projet 8 ans après le dernier album, surtout avec tout ce qu'elle a fait depuis dans le milieu artistique. J'ai le sentiment que ce retard est plutôt dû à un problème d'inspiration, peut-être de perfectionnisme, et aussi sûrement de temps libre. Elle s'est beaucoup éparpillée dans divers projets.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 06/12/2021 à 13:20, Daisuke a dit :

Elle n'a pas complètement disparu hein ?

 

Elle reste encore très invitée 

En espérant qu'à la sortie de l'album ce soit toujours le cas , je me souviens qu'elle avait participé à taratata pour un duo avec je ne sais plus qui , on lui a fait chanter un bout de la fille de l'après midi , Nagui en a dit du bien mais ne l'a jamais invitée pour ses propres projets 

Lien vers le commentaire
Le 07/12/2021 à 20:45, geronimo a dit :

L interview de vivre fm c est par ici…

 

«premier single au printemps en tout cas avant l été »… d après ses dires…


https://www.vivrefm.com/posts/2021/11/entre-nous-elodie-frege


 

J aime bien également son passage sur les 20 ans de la star ac et ses gentils mots sur Michal, Patxi et Sofia !

 

Merci pour l'info :) 

Single au printemps, juste avant l'été donc on peut prévoir d'office l'album pour l'automne 2022.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...