Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Elle était en direct ce midi sur la chaîne Youtube de TvMag :

 

J'adore son naturel ☺️

Musicalement rien nouveau. Toujours en train de travailler avec Samy Osta sur son futur album qu'elle produit elle-même pour la première fois.

Quand on lui demande quand va sortir son album, elle se justifie sur le fait qu'elle a été un peu partout entre la tournée avec Manoukian, celle avec Nouvelle Vague entre autres et divers tournages. En gros toujours aucune date précise et quand elle dit "Il y aura j'en suis sure une première chanson avant la fin de l'année si ce n'est tout l'album" on peut se dire qu'on aura rien avant l'automne minimum à mon avis.

Sinon elle vient de finir de tourner une série pour M6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 19 février, elle était sur la scène du Théâtre Bobino pour le spectacle D Alexis  Ruggio.... lui jouant du piano, elle  chante 《Je Te Dis Non》!!!!  Voilà voilà pour une info pas capitale, mais comme ça fait un bail qu elle n a plus chanter ce titre sur scène, que je trouve sympa de le signaler...

 

Si non côté actu, le 18 elle était sur scène avec Manoukian et la début mars en tournée avec Nouvelle vague en Uk ..

 

#HateDu5emeAlbum 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Maou a dit :

Quasi 10 ans entre 2 albums c'est plus que prendre son temps ... c'est un peu suicidaire surtout qu'elle s'auto-produit désormais, je suis curieux et impatient, on est déjà bientôt en mars , ça ça vite arriver ?

 

Pas avant l'automne à mon avis vu ce qu'elle a dit dans l'interview TVMag il y a une semaine. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...