Aller au contenu

Messages recommandés

Quel plaisir de la revoir sur ses chansons surtout du second album. 

 

Dommage qu'elle chante rien de la fille de l'après midi. 

 

Vu la nouvelle chanson, elle compte pas lâcher son personnage de femme croqueuse d'homme, tant mieux car j'adore. 

 

C'est un peu comme Lana del rey, le personnage perdure dans le temps. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Petit "cadeau" du soir! J'ai retrouvé le Trabendo Session de 2007 sur un vieux disque dur et après avoir regardé sur YouTube, je me suis rendu compte qu'il était introuvable dans son intégralité. J'ai essayé de nettoyer au mieux la video et l'audio car le fichier de base n'était pas top et je l'ai donc uploadé sur Youtube. J'adorais (et adore toujours) ce live et je me suis dit qu'il devrait être disponible pour tous. ? Vous avez la setlist dans la description si vous voulez accéder à un titre en particulier. 

 

 

 

Pour rappel, voici les titres du concert :

 

La Fidélité

Le Velours des Vierges

Je Sais Jamais

Les Rideaux

La Ceinture

Mon Sourire À L'Envers

Les Bêtises

Il En Faut

Je Sais Jamais

Pas Là Souvent (avec Benjamin Biolay)

Le Jeu des 7 Erreurs (avec Benjamin Biolay)

Fais-Moi Mal Johnny

Chez Moi

Si Je Reste (Un Peu) 

 

  • Like 3
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, TheNiceJerk a dit :

Petit "cadeau" du soir! J'ai retrouvé le Trabendo Session de 2007 sur un vieux disque dur et après avoir regardé sur YouTube, je me suis rendu compte qu'il était introuvable dans son intégralité. J'ai essayé de nettoyer au mieux la video et l'audio car le fichier de base n'était pas top et je l'ai donc uploadé sur Youtube. J'adorais (et adore toujours) ce live et je me suis dit qu'il devrait être disponible pour tous. ? Vous avez la setlist dans la description si vous voulez accéder à un titre en particulier. 

 

 

 

Pour rappel, voici les titres du concert :

 

La Fidélité

Le Velours des Vierges

Je Sais Jamais

Les Rideaux

La Ceinture

Mon Sourire À L'Envers

Les Bêtises

Il En Faut

Je Sais Jamais

Pas Là Souvent (avec Benjamin Biolay)

Le Jeu des 7 Erreurs (avec Benjamin Biolay)

Fais-Moi Mal Johnny

Chez Moi

Si Je Reste (Un Peu) 

 

Quel live, quel concert ! 

Merci je vais le regarder de nouveau , j'écoute souvent les mp3. 

C'est une vrai merveille , sa version des bêtises est extra !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Quelle ère en effet ! La version live de Mon Sourire à L'envers est juste folle. Vivement des nouveaux morceaux... D'ailleurs en parlant de l'ère "Le Jeu Des 7 Erreurs", j'ai aussi retrouvé des maquettes de quelques titres de l'album mais alors impossible de me rappeler où j'avais trouvé ça... Elles étaient disponible en bonus sur l'open-disc/CD-ROM de la réédition non? Sur son site officiel? Quelqu'un s'en rappelle ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un véritable MUST ce Trabendo Session ! Elodie y est tout simplement divine et bordel qu'est-ce qu'elle est Talentueuse ! Quelle classe ! quelle beauté mais surtout quel talent ?.  Je l'aime d'amour et vivement son retour car elle manque à la chanson française ............

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TheNiceJerk a dit :

Quelle ère en effet ! La version live de Mon Sourire à L'envers est juste folle. Vivement des nouveaux morceaux... D'ailleurs en parlant de l'ère "Le Jeu Des 7 Erreurs", j'ai aussi retrouvé des maquettes de quelques titres de l'album mais alors impossible de me rappeler où j'avais trouvé ça... Elles étaient disponible en bonus sur l'open-disc/CD-ROM de la réédition non? Sur son site officiel? Quelqu'un s'en rappelle ? 

Ça m'intéresse...☺??

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Maou a dit :

Ça m'intéresse...☺??

 

Je vais voir pour poster ça sur YouTube vu qu'elles étaient toutes disponibles gratuitement à l'époque. Par contre, faut pas s'attendre à une grande différence vu qu'il s'agit de titres qui sont déjà très dépouillés dans leurs versions finalisées et mixées. Par contre j'ai remarqué des petits changements ici et là dans les paroles... 

 

EDIT : Bon bah c'est en ligne ! Enjoy !

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En attendant du nouveau, deux 'nouvelles' vidéos que j'ai uploadées ne les trouvant pas sur YouTube et qui pourraient vous intéresser :

 

- le clip de La Ceinture que j'ai remasterisé en 4K (je l'ai juste trouvé en qualité assez pauvre et il n'est même pas sur sa chaîne officielle...?‍♂️)

- le documentaire en HD sur la conception de l'album Le Jeu Des 7 Erreurs 

 

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...