Aller au contenu

Messages recommandés

Elodie a tellement craché dans la soupe à propos de la star ac, qu'il  ne faut pas s'étonner si maintenant elle n'a pas les honneurs de l'émission et si Nikos oublie de la citer.  Ce n'est qu'un juste retour des choses.  Ses fans  ont peut-être la mémoire courte , mais les écrits restent  (heureusement si non certains diraient que c'est moi qui affabule)? Plusieurs journaux ont relayé ce que disait Elodie à propos de star ac : " Si quelqu'un me reconnaissait dans la rue et criait star ac  j'avais envie de lui cracher à la gueule " ( très classe ...)?   "Le show biz, pour moi c'est du Chanel n°5 sur un tas d'ordures". Les articles sont nombreux, voici un lien pour en lire un en entier :

https://www.public.fr/News/Elodie-Frege-Le-show-biz-est-pour-moi-du-Chanel-n-5-sur-un-tas-d-ordures-427984

 

Après, Elodie a bien le droit de cracher dans la soupe Star ac si elle en a envie , mais c'est normal qu'on ne lui déroule pas le tapis rouge et si elle avait un peu de cohérence et plus de respect, elle ne chercherait pas à y revenir pour avoir une exposition médiatique .

Au moins, Olivia Ruiz n'est pas hypocrite, ni calculatrice. Elle a aussi beaucoup critiqué star ac, mais  elle ne cherche pas à profiter de l'émission. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le gala qui sort aujourd'hui, il y a un interview d elodie et epsilon pour whatever...

 

Je l ai pas encore lu, mais si elle mentionné son album je viendra poster ici...

 

Par contre, sur le net on peut trouver un extrait de l'article ou elle parle de la star ac...

 

 

Screenshot_20221020-062112_Facebook.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CHUT ! a dit :

Elle est comme beaucoup d'autres qui n'ont pas une solide équipe qui permettrait de donner une visibilité à son album. Un album c'est beaucoup d'énergie et beaucoup d'argent et Elodie Frégé, peu de personnes l'attendent, elle le sait donc elle freine depuis des années. Mais d'un autre côté, elle n'aimerait pas avoir une laisse comme ses anciennes consoeurs de la star'ac donc... 

 

C'est ELLE qui a voulu partir des majors et des équipes de gros labels pour être plus libre et moins oppressé par des deadlines et des règles imposées.

Au final, elle n'a plus aucune pression et va où le vent la mène jusqu'à se rendre compte que son dernier opus fêtera ses 10 ans l'année prochaine.

Que des artistes comme Voulzy ou Polnareff disparaissent plusieurs années, ce n'est pas un soucis car ils sont musicalement installés et reconnus dans la profession et dans le paysage musical tout court. Concernant Elodie et avec toute la tendresse que j'ai pour elle, elle ne peut pas se permettre de mettre autant de temps entre chaque projet musical.

Plus le temps passe et moins elle est attendue. Cela est également dû au fait que plusieurs artistes ont émergé entre temps (Armanet, Luciani, Angèle, Vianney pour ne citer qu'eux). Si elle veut reprendre sa place, elle doit vraiment proposer du lourd. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hello a dit :

 

C'est ELLE qui a voulu partir des majors et des équipes de gros labels pour être plus libre et moins oppressé par des deadlines et des règles imposées.

Au final, elle n'a plus aucune pression et va où le vent la mène jusqu'à se rendre compte que son dernier opus fêtera ses 10 ans l'année prochaine.

Que des artistes comme Voulzy ou Polnareff disparaissent plusieurs années, ce n'est pas un soucis car ils sont musicalement installés et reconnus dans la profession et dans le paysage musical tout court. Concernant Elodie et avec toute la tendresse que j'ai pour elle, elle ne peut pas se permettre de mettre autant de temps entre chaque projet musical.

Plus le temps passe et moins elle est attendue. Cela est également dû au fait que plusieurs artistes ont émergé entre temps (Armanet, Luciani, Angèle, Vianney pour ne citer qu'eux). Si elle veut reprendre sa place, elle doit vraiment proposer du lourd. 

 

Hélas je pense que c'est mort, on peut plus rien faire à ce stade. Elle a un nom classe c'est déjà ça mais elle a plus aucun potentiel pour vendre des albums. Il faut une intervention divine ou une chance énorme sur un titre à succès. 

Mais impossible de voir ça. Vu le temps qui passe, elle a plus de public, dernière vraie apparition c'était pour les 20 ans star ac et elle était assez prétentieuse (ça la ressemble pas). 

 

En streaming c'est la cata mais j'écoute amuse bouche en ce moment, ce classique. Les chiffres sont pas top mais c'est son album avec le plus de streams (en dehors du premier album). 

Lien vers le commentaire

Ce mois-ci on aura la chance de la voir à la TV ?

- Samedi 5 : Star Ac - TF1

- Lundi 14 : Les inconnus sont de retour - TF1

- A partir du jeudi 24 : L hommes de nos vies - M6 

 

Pour la voir sur scène : 

- mardi 15 : Salle Jacques Brel - Montigny / avec Manoukian

- Vendredi 18 : Maison Folie Beaulieu - Lille / avec Manoukian

 

Sans oublier qu'elle est jurée du festival du film des Avant-premières de Cosnes-sur-Loir du 11 au 13 novembre

 

et please... qu'elle annonce un nouveau single ?

 

Petit question, même si elle s'auto-produit... concernant la distribution de son prochain opus... pourrait-elle signer avec un label juste pour la distribution ou non pas du tout, ca se fait pas....

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...