Aller au contenu

Messages recommandés

C'était la post ado depressive typique des années 2000 qui ne s'aimait pas qui se devalorisait qui faisait ingénue involontairement. Elle etait très fadasse et perdue dans la masse a l'époque. J'ai toujours été étonné que son disque ait eu du succès et qu'on parle encore d'elle 15 ans plus tard. 

Mais c'est aussi le cas parcequelle a su retourner la situation en sa faveur et a bossé de façon a se créer son style et son personnage et aujourd'hui soyons honnêtes elle a sa propre identité et elle surtout je pense qu'elle n'a jamais menti. Elle est restée cette fille fragile et sincère. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ah bah ça c'est clair qu'elle choisi tellement bien ses projets qu'on ne la voit que très très peu... ?

 

Bon bah si album 2021 on a espérer que cette fois c'est la bonne. Je note qu'il est question d'un possible nouvel extrait avant la fin de l'année et que l'album en commun avec André Manoukian est toujours d'actualité :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

De toute manière c'est devenu une vraie people... Celle qu'on voit à toutes les soirées mondaines et tous les défilés.

A mon avis même elle doit se douter que si elle revient en solo ça sera dans l'indifférence générale

Cette femme a un talent indéniable pour l'écriture et la composition. Cela m'énerve vraiment qu'elle soit aussi inexistante ces dernières années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 20 minutes, geronimo a dit :

Élodie chantant « lettera » lors de la nuit de la déprime 2020... a visionner ici :
 

https://www.instagram.com/p/CHDDZYpIjvo/

 

 

PS : A lire également son post...

Wahou ! Quelle reprise !

Elle a quand même énormément progressé sur scène depuis qu'elle appartient à Nouvelles Vagues. Je me demande vraiment ce qu'elle donnerait à défendre son répertoire sur scène désormais. Bon, de toutes façons, ce n'est pas d'actualité, mais j'espère vraiment qu'elle va revenir bientôt avec de nouveaux sons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...