Aller au contenu

Messages recommandés

Le vendredi 27 novembre, deux occasions de voir Elo :

sur France 3 pour "Allez viens  je t'emmène... dans les années Carpentier "

- En ligne sur dailymotion pour un gala en faveur de l'Arménie. Ce gala était initialement prévu le dimanche 15 novembre, mais Covid et ses restrictions sont passées par là...

 

 

 

armenie.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Interview imaginaire :

 

Bonjour Élodie Frégé! Vous êtes chanteuse, comédienne. On vous a vu dans des téléfilms et séries sur TF1, vous avez fait un tour de chant Jazz avec André Manoukian, vous êtes une de chanteuses du collectif Nouvelle Vague, vous êtes une «  it girl » comme l’on dit aujourd’hui.  On vous voit partout ! 
 

- J’ai de la chance de faire beaucoup de choses intéressantes qui m’épanouissent, de faire des expériences qui me permettent de m’ouvrir, de me connaître un peu plus, c’est assez formidable !

 

Mais dites moi Élodie, n’avez vous aucun regrets? Lorsqu’on écrit mieux que 90% des artistes français, ça ne vous dérange pas d’avoir une carrière honorable qui vous mènera, sans doute , à un premier rôle dans un feuilleton quotidien de TF1 plutôt que d’être une Barbara ou une Françoise Hardy de ce siècle ? Ce ratage, vous le vivez comment?

 

- ( rires gênés)

 

Bouge toi le cul Élodie  

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le Blond a dit :

On est loin de Barbara et Françoise Hardy quand même ahaha !


Franchement La fille de l’après-midi est à la hauteur des Masterpieces de Françoise que sont Et si je m’en vais avant toi ou Tant de belles choses. Ecoute, lis attentivement et on échange dessus si tu veux.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeff a dit :


Franchement La fille de l’après-midi est à la hauteur des Masterpieces de Françoise que sont Et si je m’en vais avant toi ou Tant de belles choses. Ecoute, lis attentivement et on échange dessus si tu veux.

Je suis d'accord (sans Françoise ?). Mais Françoise n'a pas tjs été active non plus. Et elle n'a vraiment eu la reconnaissance  et le succès qu'avec le temps. 

 

Mais ce n'est ni la même époque ni la même personne. Rien de comparable en dehors du style musical. Plus personne ne peut devenir une Barbara ou une Françoise Hardy. Et ce n'est paw une question de talent ou de volonté. C'est une question d'époque.... Et question caractère, francoise Hardy est connue pour être très difficile à vivre lorsqu'elle fait un album. Au final, le résultat n'en vaut il pas la peine ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...