Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

Bon, je viens seulement de découvrir Chaleur Humaine... Et je n'ai qu'une envie à l'heure actuelle: me précipiter à l'Olympia ce soir pour découvrir cette fameuse Christine sur scène !

 

J'étais assez réticent au début vu tout le foin que certains cifeurs faisaient autour de cet album... Je pensais avoir affaire à un truc chiant et pseudo hipster alors qu'en fait c'est tout le contraire. C'est beau, mélodieux et classieux, bref une véritable réussite. Une artiste prometteuse qu'il faut suivre.

Lien vers le commentaire

Et c'est gratuit, et elle partage l'affiche avec AGNES OBEL.

Pourquoi je suis en Corse, POURQUOIIIII

 

79706-skyler-crying-gif-breaking-bad-QHd

 

 

Sinon petit point de consolation, je crois bien que le concert sera retransmis sur France Inter.

Enfin le set d'Agnes Obel à 21h sera retransmis donc j'imagine que le reste peut également l'être.

Lien vers le commentaire

Et oui ! 4ème fois que je la vois en concert, et pour la première fois elle avait des musiciens, enfin ! Elle allait pas rester seule avec sa boîte à rythme indéfiniment. Super show, rien à dire, elle a même battu Lana Del Rey à l'applaudimètre, on a presque cru à un rappel !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Tu es resté pour Para One ?

 

Non je ne suis pas resté jusque là. A vrai dire, après avoir passé des heures dans le chaudron, t'as qu'une seule envie c'est de sortir.. Parce que ok l'Olympia c'est mythique mais tellement insupportable pour ce qui est de la chaleur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec un peu de recul sur l'album, je suis toujours aussi conquis ! Mes coups de cœur sont Saint-Claude, Christine, Science Fiction , Paradis Perdus, et Chaleur Humaine. Les seules chansons qui me laissent un peu indifférent sont Here et Ugly-Pretty.

 

J'ai toujours un peu de mal avec la version album de Nuit 17 à 52 même si j'adore ce titre. Pour moi la version EP est bien plus efficace !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est gratuit, et elle partage l'affiche avec Jeanne Cherhal et Lana Del Rey.

Pourquoi je suis en Corse, POURQUOIIIII

 

79706-skyler-crying-gif-breaking-bad-QHd

T'as rien manqué, on a attendu trois heures sous le soleil avant que j'abandonne, sous peine de faire un malaise. Mes amis ont gentiment attendu une heure supplémentaire, alors qu'on était dans le premier dixième de la file d'attente.

Bref, l'album est génial, très bien composé, les paroles sont poétiques tout en étant faciles d'accès. Ça fait du bien d'entendre un album aussi frais en ce début d'été, et j'emmerde ceux qui disent que c'est mou.

Lien vers le commentaire

Effectivement...

Lyon ! En attendant un concert qui viendra pour sûr (nous attendons de pouvoir le faire dans de bonnes conditions), je te donne rendez-vous demain, à 18h, pour un showcase à la FNAC de Bellecour ! See you there

 

Ca me déprime ... D'une j'y serais pas vu que je bosse, je rage et quand je vois les pisseuses commenter " ahh je serais là tout de suite après mon bac " ça me fait rager encore plus...

Autant j'ai hâte de la voir en concert mais alors si faut se taper toutes les ado cagoles en concert qui se croient hype et sont des vraies pétasse comme pour le concert de London Grammar ambiance concert de Rihanna au rdv, on se gruge les places, on bouscule et Cie je peux juste pas...

Oui j'avoue avoir du mal avec ce coté négatif de l'effet de mode...

Voilà pour mon mode ronchon qui adore les ambiance intimiste et cool, calme quoi; contrairement à ce qui s'annonce et qui égoïstement parlant me gonfle avec cette " mode " de CATQ ...

 

Sinon en voyant tout de même ce qu'il y a de super positif pour elle :

 

La deuxième Cigale que nous avions ouverte pour le 30 septembre prochain est maintenant complète. Merci, et encore merci ! C'est incroyable. J'ai une hâte folle de remonter sur scène !

 

C'est juste incroyable elle te rempli genre normal 2 Cigale en quelques jours... :mellow: Easy !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...