Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

J'ai adoré l'émission, ses influences, ses lives, son naturel.

Par contre quand elle dit que sa première émotion musicale c'était du classique, son premier concert Mathieu Chedid.. Elle peut avouer des guilty pleasures hein. :)

 

J'aimerais tellement Paradis perdus en single!

Lien vers le commentaire

Je suis heureuse que sa tournée prenne cette envergure.

 

Je l'ai vue pour la première fois à la Gaïté Lyrique et l'ai revue la semaine dernière à la Cigale et c'est une bête de scène. Son public est hétérogène. L'ambiance était à chaque fois au rendez-vous.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier à Clermont Ferrand c'était dingue aussi !

Après franchement je suis pas fan du " trop " qui l'entoure... On se serait cru à un concert d'une popstar. C'était complet et archi rempli, tous serrés comme des sardines. Tu vas pisser tu reviens à ta place on te laisse pas passer parce que tu es soupçonné de " gruger ", je ne sais pas combien de gens ont passé leur temps à filmé le concert... :angry: Du coup ça te gâche la vue tout ça pour quoi ? Foutre la vidéo sur youtube et facebook et dire j'ai vu la nouvelle " sensation française " ?

Il y a des choses qui me dépasse. Ca m'a rappelé un peu l'ambiance du concert de London Grammar...

 

Du coup coté ambiance ça m'a un peu vite soûlé... Les gens ont pas l'air de vraiment connaître mais en ont entendu parlé avec le buzz qu'elle fait et ont entendu St Claude à la radio et sont venu quoi j'ai l'impression...

 

D'ailleurs elle a dit qu'elle était passée une fois à Clermont Ferrand l'année dernière dans le cadre d'un festival et qu'en gros tout le monde s'en foutait d'elle, qu'il y avait 30 pelerins qui lui disait vas y persévère dans la musique.

Et un an plus tard elle est dans la grande salle avec + de 1 500 personnes qui l'acclame et que c'était ultra strange.

Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu un " milieu " très égoïstement. Qu'elle puisse être en headline dans des salles de 500 personnes déjà perso ça m'aurait beaucoup plus convenu que cette ambiance.

 

Mais bon d'un coté pour elle ça fait vraiment plaisir à voir parce qu'elle le mérite tellement !!! J'espère juste que tous ces gens qui se déplacent sous le coup du " phénomène christine " se déplaceront encore dans quelques années...

Mais je pense qu'elle est relativement lucide là dessus elle a l'air d'avoir complètement la tête sur les épaules.

 

Bref, sinon l'essentiel qui était le show, je crois qu'il n'y a rien à dire, c'est parfait.

Il y a juste des chansons qui marchent moins bien en live que d'autres...

Quand tu as ce truc, d'ailleurs c'est quoi cette chanson, j'ai pas reconnu ??? (ci dessous) face aux " tueries " que sont Christine, Starshipper, St Claude, ect ect ça le fait moins je trouvais...

https://www.youtube.com/watch?v=gUL-GdAWHZI

 

Elle gère complètement vocalement.

La danse parfaite également. Elle fait le show quoi ! C'est un vrai clown dans le bon sens du terme. Elle est ultra drôle. Ultra nature. Pleine d'émotion.

D'une humilité incroyable. Et que dire sur sa générosité...

J'adore vraiment le personnage. C'est d'ailleurs sa personne qui m'a vraiment fait le plus kiffer durant ce concert. Elle a l'air d'être une femme géniale.

 

Bref c'est excellent j'ai déjà hâte de la revoir à Lyon en mars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...