Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

Pfff vous au moins vous avez de la chance... Pas comme à Lyon ! Elle a pas l'air de ce décider pour foutre une date, d'après ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux elle veut rien annoncé pour Lyon tant qu'elle est pas sûre mais alors depuis le temps je commence à desepérer d'avoir une date lyonnaise avant 2015...

 

Sinon je serais aussi ravi que Cripple / Christine soit le nouveau single. Petite fiche de présentation en musique très sympa, titre efficace et elle le gère merveilleusement en live.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve intéressant de donner les commandes de l'instru aux présentateurs de l'émission. Ils jouent bien les morceaux également. Ce doit être drôle de se retrouver avec deux inconnus pour interpréter une de ses chansons.

C'était très réussi pour Tove Lo également, pour le moment je valide ce Comité des Reprises !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré. Arrangements et voix parfaits. Elle confirme son art des reprises (cf. le superbe Photos-Souvenirs). Si elle pouvait avoir des compos personnelles de ce niveau, ce serait bien. Mon avis sur son album n'a pas évolué d'un iota, malgré les écoutes ; je pense toujours qu'elle aurait pu mieux faire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 21 Juin je suis venu à l'Olympia sans la connaître Christine, pour voir Lana Del Rey histoire de sortir, au final je n'ai pas vu Del Rey mais découvert Christine sur le moment et en suit ressorti admiratif. Half Ladies, l'indroduction était le meilleur moment. J'avais l'impression sur le moment d'entendre des chansons rêvées du RnB français des années 2000 car il y avait une énergie différente des versions studios, presque un "groove", elle dansait super bien et vocalement c'était génial. Beaucoup de gens étaient déjà venus pour elle et avaient bien raison... j'ai vu P.Katerine après et absolument aucun rapport... Elle a placé la barre très haute. Non franchement une énergie impressionnante et une réelle passion pour ses chansons et la scène, la relation avec les spectateurs.

 

De l'album j'apprécie Half Ladies, Saint Claude, Nuit 17 à 52 et Paradis Perdu. Je croyais que les paroles de Saint Claude était "Laisse moi rester seule" au lieu de "here's my station" voilà on s'en fout globalement mais je voulais le dire :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'interview était intéressante aussi (en replay sur le site de France 2), elle est juste complètement folle et se tape des délires toute seule !!! :mdr: Elle rêve de faire un duo avec Kendrick Lamar.

 

Au fait elle n'a que 26ans :mellow: (Je lui donne +30 moi)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...