Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

ça y est c le cas aussi pour moi, mais en cherchant directement par nom d’album … pour l’instant il n’apparait pas dans les albums de l’artistes … suis je clair

 

mais peu importe, enfin je vais pouvoir le saigner !!! l’écouter en boucle !!! le vivre !!!!

 

Lien vers le commentaire

Je me permets juste une petite critique qui n'a rien a voir avec sa musique. Je pense qu'elle aurait besoin de se trouver un "style", quelque chose qui la démarque des autres chanteuses. Elle possède un univers musical, une emprunte vocale intéressante, de jolis textes dans l'ensemble, ainsi qu'une belle présence scénique mais il lui manque ce p'tit truc original. une dose d'anticonformisme.

A titre d'exemple elle n'est pas farouche pour un sou, aime bavarder sur son travail, ses multiples influences, etc..ce qui est une bonne chose dans le fond mais attention à ne pas trop en dire, car une fois que les médias ont les réponses qu'ils désirent au moment ou ils l'exigent, ils ont tendance à se désintéresser assez rapidement d'un artiste.

 

Ah oui j'oubliais, si elle pouvait faire un truc avec ses veuchs, comme les coiffer par exemple ça serait déjà un bon début. Sinon je dois être le seul à lui trouver des faux airs de Valérie Lemercier ^^..

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui la démarque des autres artistes , c'est sa musique.

Pour un premier album , c'est sacrément bon.

La base de tout , c'est quand même la musique , j'ai pas besoin de savoir qu'elle se ballade avec un chouchou rose fluo dans les cheveux , qu'elle a mangé un clafouti à son repas dernier ou qu'elle porte une culotte Mickey.

Quand je presse sur Play et que j'entends " iT " et que la chanson me transporte , c'est bien le principal sinon j'achète Tattoo magasine pour voir des meufs anticonformistes ! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle passe a la fin du JT de 13h sur France 2 ! ;)

 

Et bien et bien.. Je ne connaissais pas du tout avant sa prestation de Nuit 17 à 52 et j'ai vraiment eu un coup de coeur !

Je me suis littéralement jeté sur youtube pour en connaitre plus et franchement ... quelle voix et quel charisme ! J'adore son univers et ses textes !

Je suis en pleine écoute de l'album et je suis conquis. J'irais surement l'acheter !

Coup de coeur du mois. :throb:

 

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=AGZmXRFNNFk

  • Like 4
Lien vers le commentaire

j'ai pas besoin de savoir qu'elle se ballade avec un chouchou rose fluo dans les cheveux , qu'elle a mangé un clafouti à son repas dernier ou qu'elle porte une culotte Mickey.

 

Tss, il s'agit pas de ça, toute de suite les extrêmes..Tu peux être un peu original/ambitieux sans pour autant raconter ta vie.

Lien vers le commentaire

Elle ne manque pas d'originalité ni d'ambition, il n'y a qu'à voir ses prestas TV (victoires de la musique, on n'est pas couché...), lire ou écouter ses itw. Elle joue sur l'ambiguité, le mystère...

Sa voix est en effet assez banale, mais elle a une façon de la placer, de marteler les mots (It)), elle est très expressive, vocalement et physiquement ; sinon ses études théâtrales sont un vrai plus pour l'expression scénique, elle sait capter et embarquer son public...

Ah et je trouve qu'elle ressemble bcp à Valérie Kaprisky jeune.

 

1903916,MRum1fCz2O6_eLuS_9LWpLPsl+_dc+gy

 

Lien vers le commentaire

Quel gros coup de coeur pour Saint Claude. Je m'en remet pas, les couplets sont juste parfait et catchy avec la fragilité et la puissance des refrains. NEW QUEEN :king2:

Je vais donc de ce pas aller écouter son album, j'espere vraiment adorer.

En tout cas ca me parrait être une fille très intelligente avec une ambition plus proche de la culture anglaise, et bien sur ses références artistiques *.*

 

HS: Elle me fait vraiment penser à Valerie Lemercier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...