Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Son discours sur l'éducation et les lives:

 

J'ai beaucoup aimé les prestations avec Chris surtout celles de Chantaje (pour la tournée, tu as intérêt à faire la version studio Shak!) et Me Enamoré, ça donne une autre dimension et on peut voir à quel point ils sont complices ensemble :wub: Yellow était top par contre, j'ai trouvé qu'elle était sur la retenue concernant A Sky Full Of Stars. Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de la voir sur scène!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore j'adore les live !!

J'ai toujours aimé entendre Shak chanter des chansons qui ne sont pas à elle et Chris Martin s'est vachement bien débrouillé en espagnol. Leur complicité est jolie à voir. Shak est rayonnante, réellement heureuse d'être là. A l'avenir, je veux un duo entre ces deux là :-)

Vivement la tournée. Toutes les cellules de mon corps sont prêtes.

Quant à Chantaje, j'adore la version acoustique et la version studio. Je crois que je serai contente qu'elle fasse n'importe laquelle des versions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shakira à propos d'El Dorado :

 

« C'est un album très éclectique. (...) C'est peut-être l'album qui me plait le plus. Il s'est fait chanson par chanson (...). Je pense que ça a permis de préserver la qualité de chaque chanson (...). Je ne prévoyais même pas de mettre sur pieds un album. C'est comme quand on ne prévoit pas de tomber enceinte et boom vous tombez enceinte »

 

 

minaj.gif

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elles disent toutes ça à chaque nouvel album... elle va pas débarquer pour sa promo en disant "non j'aime pas cet album, c'est le pire" :mdr:

Mais au moins elle est franche sur le procédé, chanson par chanson, plus une compile qu'un véritable album, c'est donc à prendre comme cela, et en tant que tel je le trouve plutôt réussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Shakira à propos d'El Dorado :

 

« C'est un album très éclectique. fourre-tout (...) C'est peut-être l'album qui me plait le plus. Il s'est fait chanson par chanson (...). Je pense que ça a permis de préserver la qualité de chaque chanson (...). Je ne prévoyais même pas de mettre sur pieds un album. C'est comme quand on ne prévoit pas de tomber enceinte et boom vous tombez enceinte »

 

Lire cette phrase après avoir écouté l'album ! :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elles disent toutes ça à chaque nouvel album... elle va pas débarquer pour sa promo en disant "non j'aime pas cet album, c'est le pire" :mdr:

 

Mais au moins elle est franche sur le procédé, chanson par chanson, plus une compile qu'un véritable album, c'est donc à prendre comme cela, et en tant que tel je le trouve plutôt réussi.

je pense Comme Toi elle a l'air assez consciente de l'aspect compile fourre tout de l'album Avec un petit côté assemblage
Lien vers le commentaire

Elles disent toutes ça à chaque nouvel album... elle va pas débarquer pour sa promo en disant "non j'aime pas cet album, c'est le pire" :mdr:

 

Mais au moins elle est franche sur le procédé, chanson par chanson, plus une compile qu'un véritable album, c'est donc à prendre comme cela, et en tant que tel je le trouve plutôt réussi.

 

Non je suis d'accord, mais il y'a des limites ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin là c'est surtout la traduction qui est un peu foireuse. Dans l'interview d'Europe 1 sur lequel se base l'article, elle ne dit pas que c'est son album préféré mais plutôt que c'est l'album sur lequel elle a pris le plus de plaisir à travailler, vu que le procédé était différent (elle avait pas prévu de faire un album, elle faisait juste une chanson après l'autre, donc oui le côté "collection de chansons" plutôt qu'album est carrément assumé).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est dingue à quel point elle reste magnifique et naturelle, le temps n'a aucun effet sur elle! :crazylove:

On va revivre le même schéma qu'au début de l'exploitation (Me Enamoré, Deja Vu, Comme Moi) puisque de fortes rumeurs annoncent que vendredi, on pourrait avoir le clip de Trap (la fameuse piscine de lait du shoot) avec Maluma, et Perro Fiel va bientôt être tourné. Par contre, le feat avec Sean Paul c'est le silence complet, le titre était censé sortir fin juin et pas de nouvelles... :') J'espère VRAIMENT que Nada sera un single quand même... :crybaby:

 

@Andrew: Non ce n'est pas la même chose. Elle a dit que c'était l'album qu'elle a aimé le plus faire, mais elle sait très bien que c'est loin de son niveau d'antan car pendant les enregistrements des chansons, elle se demandait où était partie son inspiration etc... Je pense qu'elle a dit ça parce que c'est la première fois que sa conception d'un album change, elle a sorti les chansons une par une sans aucune pression, ni fil conducteur sans penser à aboutir vers un album. Elle a affirmé être moins perfectionniste qu'avant, elle fonctionne au feeling maintenant! :P

 

Concernant la tournée, un sondage a été crée pour que les fans puissent sélectionner les chansons qu'ils aimeraient dans la setlist du concert et celui-ci sera envoyé à son équipe dans pas longtemps: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8mkxpvSTJuro-4S9pAT_7RmMSTGhvcnapqNvF7xGvxnl6wg/viewform La tournée passera au Japon aussi!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai voté pour le sondage setlist et en voyant certains titres (pour lesquels j'ai évidemment voté), je me suis dit que ça relevait du rêve voire du miracle qu'elle les (re)chante un jour...

 

Lo Imprescindible, Timor, Men In This Town, Mon Amour, Tu, No Creo...

:maitre:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...