Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Franchement son passage dans The Voice m'a fait beaucoup de peine, en tant que fan de Shaki :(

Elle a plutôt bien chanté sur Me Enamoré, mais le problème était son attitude pour moi. Quand on compare à ses lives des ères précédentes (même ceux de l'ère Shakira.), elle n'a plus la même expression de visage : elle n'est plus autant heureuse d'être sur scène, de performer, etc. Et du coup elle en perd de son authenticité et de la simplicité qui la caractérisait.

 

Je pense que le mieux, pour la suite de sa carrière, serait qu'elle fasse des albums de temps en temps avec de jolis titres (elle a encore prouvé dans El Dorado qu'elle pouvait en faire avec Toneladas ou Amarillo), le tout sans grande prétention niveau ventes.

 

Idem. J'ai du mal à comprendre le fait qu'elle montre si peu de coeur à l'ouvrage tout en proposant en singles des sons si "racoleurs" destinés à rencontrer le grand public. Je ne suis pas contre non plus des projets plus confidentiels pour la suite.

Mon rêve secret étant toujours des compositions d'inspirations plus traditionnelles du style de La Despedida, où sa voix de latine du fond des âges résonnerait jusqu'à l'infini du ciel intersidéral de la beauté.

Ou sinon un album indé produit de A à Z par des artistes comme Bomba Estereo ou El Remolon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

El dorado me fait du mal. Venant d'elle quoi. La meuf est une championne de la guitare, elle joue beaucoup, elle est musicienne. Comment elle peut se satisfaire de la bicycleta, comme moi, me enamoré ou Perro Fiel.

 

Ses meilleurs albums sont dans sa langue natale et là elle foire ce comeback. Le prochain album en anglais va être horrible si elle continue comme ça.

Même l'album shakira était plus complet mais c'était presque pas du Shaki (un trip à la taylor swift/avril lavigne avec quelques trucs latins ou reggae).

 

Même la presta en live, c'était rien pour du shakira, quand on regarde ses dvd, il y a pas photo, elle peut faire mieux.

Et par pitié qu'elle écoute un petit si te vas pour retrouver ses esprits.

 

Effectivement, elle qui est si simple et accessible, j'étais déçu de la voir froide et distante dans the voice.

Seule solution, qu'on la séquestre en studio avec Luis Fernando Ochoa, Tim Mitchell et Lester Mendez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant la tournée:

 

As in Barcelona, ​​a few days ago, Shakira made the same promotional showcase also in Miami accompanied by an acoustic guitar showing itself in a different dress from the cliché of Hips do not lie or Waka waka. "I decided to abandon the redundant scenery of the past," she says convinced. Remember when I came in from a huge six feet high papermaking cobra or jumped out of a giant coconut? Forget it. The next tour that will start in the fall and will be around the world will be different. Of course I will not abandon the choreographies, so do not imagine sitting on a stool with the shoulder guitar, but I will be more sober. You will see, it will be a surprise. "

 

Elle fera Paris et d'autres villes françaises! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Mon rêve secret étant toujours des compositions d'inspirations plus traditionnelles du style de La Despedida, où sa voix de latine du fond des âges résonnerait jusqu'à l'infini du ciel intersidéral de la beauté.

Ou sinon un album indé produit de A à Z par des artistes comme Bomba Estereo ou El Remolon.

 

PREACH !

 

 

SHakirapushingbutton.gif

 

J'aimerais tellement un album dans ce style Folk, elle a la voix parfaite pour ça :crazylove:

 

 

 

 

Une chanson d'inspiration tradtitionnelle mais avec des influences Indie pop comme "Hasta La Raiz" avec la voix de Shakira, ce serait énorme !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vendredi 10 novembre 2017 : Paris (75) – AccorHotels Arena
(prochaines dates prévues à Lyon et Nice « à confirmer »)


Prix et catégories
Entre 55€ et 130€


Billetterie et réservations
► Préventes AccorHotels Arena (21 et 22 juin, 10h) : site officiel
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (vendredi 23 juin 2017, 10h) : Ticketmaster FR

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...