Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

J'ai voté pour le sondage setlist et en voyant certains titres (pour lesquels j'ai évidemment voté), je me suis dit que ça relevait du rêve voire du miracle qu'elle les (re)chante un jour...

 

Lo Imprescindible, Timor, Men In This Town, Mon Amour, Tu, No Creo...

:maitre:

 

Moi je veux le retour de objection, se quiere se mata, octavo dia, dia de enero, que me quedes tu, men in this town.

 

Perso je pense qu'elle va faire 3 chansons de shakira, 3 chansons de el dorado comme d'habitude genre :

 

Can't remember to forget u

Empire

dare u

Amarillo ou nada

Chantaje

Me enamoré

 

Si on rajoute les tubes qu'elle a l'habitude de faire (waka, loca, whenever, hips don't lie, she wolf, la tortura, underneath your clothes, si te vas, te dejo madrid, inévitable, ojos asi) on a la set list.

Lien vers le commentaire

Pitié, pas Waka et HDL !!! On les a trop entendues. Perso j'en peux plus de ces deux là !

J'espère qu'elle chantera encore Ciega Sordomuda. Sinon pour le reste je ne suis pas trop exigeante (Pas de Comme Moi non plus mais je rêve aussi là) mais j'aimerais revoir DELL et PD à nouveau représentés en live.

Bien consciente qu'elle ne peut pas tout chanter sa discographie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'elle chantera Waka Waka et HDL, ce sont ces deux plus grands succès vis à vis du grand public.

Sinon, un gars de l'équipe de Shak a mis une story sur Instagram sans se rendre compte que la possible setlist d'El Dorado était dessus...

 

 

 

19895071_10159170655675434_1196474744799

Certains ont pu lire:

6-trap
7- la tortura
10-chantaje
11-perro fiel
12-la bicicleta
14-me enamoré
16-nada
17-Deja vu
18- La, la, la
21-boig per tu
22-waka, waka

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gens sont blasés des lives redondants de Ciega, Si Te Vas, Inevitable et Te Dejo Madrid ! ^^



Il manque Octavo Dia et The One pour moi à la liste, Timor fallait pas trop rêver non plus et j'aurais pas pensé que les gens puissent redemander une portion de Estoy Aqui en live, on en a fait le tour à mon avis et Amarillo peut très bien la remplacer ! Sinon je trouve le reste assez logique.



Le retour de Don't Bother, No et Objection. :crazylove:


Did It Again, Men In This Town et Empire pour la première fois ce serait le top !



Vous me raconterez, je ne suis dispo pour aucune date française... :angry:


  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Les gens sont blasés des lives redondants de Ciega, Si Te Vas, Inevitable et Te Dejo Madrid ! ^^

Il manque Octavo Dia et The One pour moi à la liste, Timor fallait pas trop rêver non plus et j'aurais pas pensé que les gens puissent redemander une portion de Estoy Aqui en live, on en a fait le tour à mon avis et Amarillo peut très bien la remplacer ! Sinon je trouve le reste assez logique.

Le retour de Don't Bother, No et Objection. :crazylove:

Did It Again, Men In This Town et Empire pour la première fois ce serait le top !

Vous me raconterez, je ne suis dispo pour aucune date française... :angry:

Oh non, c'est dommage... :(

Les gens sont tellement blasés qu'elle chante Ciega, STV, Inevitable et TDJ oui, c'est toujours les mêmes mouvements et la même version, il serait grand temps de les mettre au placard m'enfin elle serait capable de nous les faire à nouveau... J'espère que c'est la bonne pour MITT, ça devrait déjà être un classique dans sa discographie si son n'équipe n'avait pas foiré l'exploitation de SW :') Je me passerais bien de Loca et Waka Waka, les deux titres ont très mal vieillis pour moi mais bon ce sont ces derniers gros succès... Espérons qu'on ait des surprises quand même! Je prédis une entrée sur Empire et un final sur Whenever, Wherever ^^.

 

El Dorado passe toujours aussi bien chez moi, très solaire et dansant, la version améliorée de SES et la fraîcheur qui manquait sur l'éponyme! :P (Me Enamoré, Nada, Chantaje, Perro Fiel, La Bicicleta et Toneladas pour la tournée!)

 

@Lamia Scale : Non jamais hélas, Timor est tellement une chanson puissante!! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On a qu'à dire qu'ils sont à égalité et puis on se fait tous des bisous.



Car en somme



Loca > Me Enamore


Sale El Sol < Nada


Islands = Coconut Tree


Mariposas <<<< Amarillo


Lo Que Mas > Toneladas


Gordita > Perro Fiel


Rabiosa < Trap


Waka Waka < Chantaje



+



Devocion > La vie


Comme Moi < La vie d'une mouche


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Version améliorée de SES ? PARDON ?

 

SES avait Antes de la seis, Islands, Lo que mas, Sale el Sol, ainsi que Loca ! Tous les goûts sont dans la nature, mais quand même :P

 

Oui comme ici il y a Nada, Chantaje, Toneladas, Coconut Tree et Amarillo. Sur SES, j'écoute que les ballades et les chansons rocks, tout ce qui est latino du style Loca, Waka, Rabiosa et ATY c'est devenu inécoutable pour moi. Je trouve El Dorado plus dansant, de plus ça faisait longtemps qu'elle avait pas mis sa voix aussi bien en valeur sur un disque :throb:

 

Me Enamoré > Loca

Nada > Sale el Sol

Coconut Tree > Islands (jamais compris pourquoi Islands était autant appréciée, je la zappe tout le temps mdr)

Amarillo > Mariposas

Lo Qué mas > Toneladas

Gordita : Perro Fiel

Trap > Rabiosa

Chantaje > Waka Waka

Devocion : chanson de la vie, tout simplement!

Comme Moi : sombre blague

 

Je pense que mon avis doit être impopulaire mais je trouve que les collaborations avec Maluma sont géniales. Chantaje est un tube en puissante, sonne moderne et le clip est tellement bon! :crazylove: puis Trap est quand même super sensuelle (les guitares à la fin et le mélange des voix :throb: ). Elle aurait dû promouvoir Chantaje, c'est rageant de voir le parcours qu'il a eu alors qu'elle a rien foutu, beaucoup de popstars aimeraient avoir le même succès après autant d'années de carrière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh non, c'est dommage... :(

Les gens sont tellement blasés qu'elle chante Ciega, STV, Inevitable et TDJ oui, c'est toujours les mêmes mouvements et la même version, il serait grand temps de les mettre au placard m'enfin elle serait capable de nous les faire à nouveau... J'espère que c'est la bonne pour MITT, ça devrait déjà être un classique dans sa discographie si son n'équipe n'avait pas foiré l'exploitation de SW :') Je me passerais bien de Loca et Waka Waka, les deux titres ont très mal vieillis pour moi mais bon ce sont ces derniers gros succès... Espérons qu'on ait des surprises quand même! Je prédis une entrée sur Empire et un final sur Whenever, Wherever ^^.

 

El Dorado passe toujours aussi bien chez moi, très solaire et dansant, la version améliorée de SES et la fraîcheur qui manquait sur l'éponyme! :P (Me Enamoré, Nada, Chantaje, Perro Fiel, La Bicicleta et Toneladas pour la tournée!)

 

@Lamia Scale : Non jamais hélas, Timor est tellement une chanson puissante!! :(

En même temps, ça ne m'étonne pas trop vu que "Timor" est une chanson assez controversée (comme How do you Do) ! Pour sa setlist elle devrait ressortir quelques vieux titres comme "Te Espero Sentada", "Sombra de Ti", "Animal City"...:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...