Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Je n'ai pas lu beaucoup de commentaires de fans déçus bien au contraire beaucoup "d'anciens" dont moi sont enfin de nouveau séduit par ce qu'elle propose. En revanche, c'est vrai que j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs pour les nons fans.

 

Pour les ventes, je lui souhaite le meilleur des succès mais je doute qu'il touche un grand public. Après certes, elle a beaucoup de TV mais peu où l'on parle vraiment de l'album. Le gros point faible qui n'aidera pas les ventes selon moi est clairement qu'elle ne passe pas du tout en radio !

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu beaucoup de commentaires de fans déçus bien au contraire beaucoup "d'anciens" dont moi sont enfin de nouveau séduit par ce qu'elle propose. En revanche, c'est vrai que j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs pour les nons fans.

 

Pour les ventes, je lui souhaite le meilleur des succès mais je doute qu'il touche un grand public. Après certes, elle a beaucoup de TV mais peu où l'on parle vraiment de l'album. Le gros point faible qui n'aidera pas les ventes selon moi est clairement qu'elle ne passe pas du tout en radio !

 

Je comprends ton avis car "Le Secret" n'est pas si accessible que ça mais je suis la preuve qu'on peut être un non fan et adorer cet album. C'est le premier de Lara que j'achète et franchement il m'a complètement scotché ! Pour l'instant, il fait partie des meilleurs albums que j'ai entendu depuis le début de l'année. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lara devrait se retrouver en tête des ventes d'albums et ce avec un minimum de 20 000 exemplaires. Car d'après Pure charts:

Ca ne bouge pas aux deux premières positions du Top Albums du 8 au 14 avril derniers. En tête, Les Enfoirés profitent du manque de concurrence pour s'offrir une cinquième semaine consécutive en pole position, un exploit qu'ils n'avaient pas réalisé depuis quelques temps. Les ventes de l'opus ont malgré tout une nouvelle fois sensiblement ralenti à 15.800 exemplaires, soit 39% de repli. Derrière, la chute est plus rude pour Carla Bruni, même si l'ex-Première dame reste deuxième avec "Little French Songs". Les ventes de ce nouvel opus ont dégringolé de 55% en deuxième semaine à 10.300 exemplaires.

Donc c'est tout bon pour Lara, peut de concurrence aussi pour la semaine du 15 au 21 avril, "les enfoirés" et Carla BRUNI avec des ventes qui devraient continuer de s'essouffler... Un boulevard pour Lara qui a dû atteindre facilement la première place :)

Lien vers le commentaire

Je veux bien croire que la 1ère place soit possible avec le peu de grosses sorties. Mais en ce qui concerne les ventes, se baser uniquement sur la baisse d'autres disques pour dire direct "20 000 minimum", c'est un peu se baser sur du rien du tout.

 

Il vaut mieux attendre demain ou après-demain lorsque les ventes tomberont au lieu de faire des analyses sur des suppositions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux bien croire que la 1ère place soit possible avec le peu de grosses sorties. Mais en ce qui concerne les ventes, se baser uniquement sur la baisse d'autres disques pour dire direct "20 000 minimum", c'est un peu se baser sur du rien du tout.

 

Il vaut mieux attendre demain ou après-demain lorsque les ventes tomberont au lieu de faire des analyses sur des suppositions.

 

Tout à fait d'accord, la première place oui mais le nombre d'exemplaires on ne sait pas du tout le score peut-être très moyen aussi même avec une première place.

Lien vers le commentaire

Visiblement (d'après Heddy) Daft Punk a fait 38k en 3 jours. Alors aussi bien, ils lui sucrent la première place, non ?!

 

 

Ah non, je crois qu'il parle du single, désolé. Mais le chiffre étant tellement énorme que ca me paraissait impossible pour un titre.

Lien vers le commentaire

Il faut espere qu'elle se maintienne pendant plusieurs semaine afin d'etre au moins disque d'or!

Un disque d'or est quasiment assuré car pour la France ce n'est "que" 50 000 exemplaires. Avec la promo qu'il y a eu pour "le secret" Lara peut y arriver en deux ou trois semaines. Si ce n'était pas le cas ce serait un échec.

Lien vers le commentaire

Impatient de connaître le classement et les chiffres.... Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, car je suis TOUJOURS très déçu. Dans le meilleur des cas, j'aurai une bonne surprise. Dans le pire, je me consolerai en me disant que l'album est très beau.

 

Où les chiffres sont-ils annoncés ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...