Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Je parle de fin de carrière de l'album. On peut considérer que celui de Lara est bien en fin de carrière ? Parce que Kaas qui en est à quasi 50 k et Sanson à 67k , ça fait 3 mois qu'ils sont sortis...

Le nouvel album de Kaas ainsi que celui de Sanson sont respectivement sortis le 11 et le 4 Novembre, ça ne fait absolument pas 3 mois.

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'au niveau international , c'est presque mission impossible pour Lara ... Déjà que c'est pas simple dans les pays francophones, mais alors en dehors ... :mrgreen:

Mais après pourquoi pas ... C'est un challenge ... A voir

C'est un challenge c'est sur. Après il n'y a pas de miracle. Elle fait un Album en anglais, il faut que la promotion soit à la hauteur de l'ambition.

 

Dommage que rien ne filtre sur ce projet. C'est prevu pour quand?

Lien vers le commentaire

100 000 c'est bien, mais pas plus .... Après evidemment c'est disque de platine, ce qui n'est pas non plus rien :)

 

100 000 c'est très bien pour un artiste étranger :)

 

Je suis d'accord avec toi, mais pour des artistes "Gold" peu joués en mass radio, c un bon niveau de ventes.

Je crois qu'au bout de 20 / 30 ans de carrière continuer à vendre près de 100K, c très bien, surtout qu'ils ont souvent un répertoire et peuvent remplir des tournées sans soucis.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Le problème de Lara Fabian c'est que ça fait un moment qu'elle n'a pas eu un titre connu pour le grand public

 

 

le problème c'est surtout qu'elle ne passe dans presque aucune radio,; alors que d'autres ça en devient du matraquage tellement on passe toujours les même chansons, qu'elle n'a pas eu beaucoup d’apparition télé, aucune émission spéciale, pas de Drucker

 

et donc j'estime qu'elle à vraiment fait une très bonne vente si seul le bouche à oreille à fait son travaille

 

je ne lui pardonne toujours pas son annulation de concert sur Strasbourg mais suis content de voir qu'elle fait son bout de chemin et lui souhaite vraiment un grand succès avec son nouvel album et sa tournée internationale

Lien vers le commentaire

 

le problème c'est surtout qu'elle ne passe dans presque aucune radio,; alors que d'autres ça en devient du matraquage tellement on passe toujours les même chansons

de 97 a 2002 on entendait qu elle a la radio

chacun son tour

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

c eest la triste realité des chanteuses passées 45 ans

 

 

je souhaite à toutes et tous les petits jeunes qui passent tellement à la radio actuellement de faire une carrière comme lara kass sanson etc

mais j'ai un doute qu'on parle encore d'elle dans 20 ans

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...