Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Je croise les doigts pour un #1

Elle se maintient bien sur iTunes FR.

Les ventes pour le showcase sont aussi comptabilisées n'est ce pas?

.

 

Je ne crois pas non, les ventes de "ventes privées" ne sont pas comptabilisées dans les classements mais ça doit représenter environ 1000 exemplaires.

Lien vers le commentaire

Je table entre 16 000 et 20 000 exemplaires.

 

La première place surement mais il n'y a pas de grosses sorties et "Les enfoirés " "Carla Bruni" s'essouflent, il serait inquiétant qu'elle ne soit pas devant. Je lui souhaite de passer le cap des 20 000 ou bien de s'en approcher.

Lien vers le commentaire

Lara devrait entrer directement en pôle position. Les ventes "des enfoirés" sont en baisses....

@Christel entre 16000 et 20 000 ce serait un semi échec. l'exposition médiatique est importante pour cet album. Et l'attente des fans était insupportable. Lara n'avait pas sorti d'album de titres inédits depuis "9".

J' attend une belle surprise, je pencherai plus vers les 25 000 exemplaires en première semaine voir plus :)

Lien vers le commentaire

Pareil...mais 25,000 ou 30,000 pour un album très attendu (8 ans sans disque de chansons originales françaises) serait "normal "quoique sartisfaisant. La promo a été forte pour l'instant donc logique qu'il vende...pour l'instant le bouche à oreille peut paraitre mitigé (bcp de com de fans déçus)...l'album divise assez les 1ers commentateurs.

La charge portée par les bobos de Barthes n'est elle pas surprenante mais ne va pas l'aider.

Lien vers le commentaire

cela reste discutable car assez subjectif...si le disque se veut travaillé et ambitieux, il n'est pas certain qu'il soit objectivement abouti ...ne nous réfugions pas dans "Lara a fait un grand album qui risque d'être incompris".

Arrêtons le délire : Lara est une chanteuse populaire, ...ce disque, c' est de la(bonne) variété , pas de la musique expérimentale.

il est destiné, non à quelques 'initiés mélomanes mais à un public assez large; il est fait pour se vendre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...