Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

ouh la c'est pas terrible du tout! 18000 a peine??? jenifer a fait pareil avec son dernier album. elle va avoir du mal à dépasser les 100 000 du coup.

 

Il est sorti quand son album a jenifer? Elle fait the voice noublie pas donc c'est de la promo gratos ca!

Si Lara avait fait the voice je suis sure que les chiffres seraient plus importants...

Lien vers le commentaire

Moi j'dis qu'après le fiasco TLFM et son exil russe, c'est un retour honorable :)

Je trouve aussi, il ne faut pas être défaitiste, tout d'abord l'album est une pure merveille, donc artistiquement elle est bien de retour, apres les ventes c'est sur c'est important, mais bon faut pas se raccrocher qu'au score pour dire si un album est bon ou pas

Lien vers le commentaire

Si c'est en cumulé, à peine 19000 ventes ce n'est vraiment pas bon. :( Moi aussi j'espérais mieux... Si ce chiffre est confirmé N° 1 à ce niveau, où sont les fans ?.... Comme quoi la page officielle Facebook avec 102K "J'aime" ne reflète pas la réalité.

.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve également le score honorable, suite à l'échec de TLFM et du Best Of. Je tablais entre 10 000 et 15 000.

Par contre la faible qualité de l'album (c'est mon avis) et l'été qui arrive (l'album ne s'y prête pas du tout) risque d'être mortel pour la suite.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve également le score honorable, suite à l'échec de TLFM et du Best Of. Je tablais entre 10 000 et 15 000.

Par contre la faible qualité de l'album (c'est mon avis) et l'été qui arrive (l'album ne s'y prête pas du tout) risque d'être mortel pour la suite.

 

Disons que la qualité de l'album n'influe pas sur la premiere semaine de vente puisque les gens qui achètent ne se basent que sur le single qui lui est tres bien réussi. Apres si les personnes que ont acheté l'album en premiere ne l'aiment pas, ben c'est sourd que les ventes vont chuter, surtout avec les réseaux sociaux ou il est facile d'exprimer son avis et d'être lus par des milliers de personnes...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve également le score honorable, suite à l'échec de TLFM et du Best Of. Je tablais entre 10 000 et 15 000.

Par contre la faible qualité de l'album (c'est mon avis) et l'été qui arrive (l'album ne s'y prête pas du tout) risque d'être mortel pour la suite.

faible qualité de l'album ?????

s'il te plait, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bonne album en france comme celui ci, si faut faire des reprises de Goldman pour vendre et derrière en plus s'en venter, merci pas pour moi.

l'artistique prime pour moi et je trouve qu'il y a plus beaucoup d'artistes populaires qui osent... mis à part Lara Fabian, Zazie, Maurane aussi, un peu moins avec les reprise de nougaro

Lien vers le commentaire

Si c'est en cumulé, à peine 19000 ventes ce n'est vraiment pas bon. :( Moi aussi j'espérais mieux... Si ce chiffre est confirmé N° 1 à ce niveau, où sont les fans ?.... Comme quoi la page officielle Facebook avec 102K "J'aime" ne reflète pas la réalité.

.

 

Tu sais "j'aime" beaucoup d'artistes sur facebook et j'achètes pas forcément les albums...

Lien vers le commentaire

faible qualité de l'album ?????

s'il te plait, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bonne album en france comme celui ci, si faut faire des reprises de Goldman pour vendre et derrière en plus s'en venter, merci pas pour moi.

l'artistique prime pour moi et je trouve qu'il y a plus beaucoup d'artistes populaires qui osent... mis à part Lara Fabian, Zazie, Maurane aussi, un peu moins avec les reprise de nougaro

Et Patricia Kaas avec ses derniers albums! :)

Honnêtement on aime ou pas Le secret mais la qualité est bien là!

Lien vers le commentaire

faible qualité de l'album ?????

s'il te plait, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bonne album en france comme celui ci, si faut faire des reprises de Goldman pour vendre et derrière en plus s'en venter, merci pas pour moi.

l'artistique prime pour moi et je trouve qu'il y a plus beaucoup d'artistes populaires qui osent... mis à part Lara Fabian, Zazie, Maurane aussi, un peu moins avec les reprise de nougaro

 

Tu sais bien que ce qui prime c'est tout ce qui est formaté...ce qu'a fait Lara avec cet album est trop poussé, élaboré et personel...Je sais plus qui disait que c'était presque un album conceptuel tellement il est différent.

C'est un peu comme au cinéma ou les grosses machines américaines marchent toujours mieux que les films d'auteurs a petit budget... Et c'est pas un gage de qualité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...